Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
24 juin 2013

Anno Online béta ouverte... à vos souris !

J'ai testé à mon tour le jeu vidéo gratuit en ligne Anno-on-line parce que personnellement j'adore le jeu de base PC. Mais franchement pour l'instant, j'ai été super déçue. Je suis bloquée au niveau 5 avec des maisons qui n'évoluent pas, un stock qui monte très doucement comparé à la version de base. Et depuis, en fait, je ne sais plus quoi faire ! Trés frustrant quand on a déjà joué à la version PC...  J'ai même dépensé une bonne partie de mes rubis (offerts bien-sûr) pour améliorer mon entrepôt mais à part me dire que mes bâtiments ne peuvent plus produire parceque déjà saturés, je ne vois pas quoi faire ? L'idée s'est de faire évoluer sa ville, cela un enfant de cinq ans l'a bien compris mais comment si les stocks se remplissent à la vitesse d'un escargot ! (j'ai déjà triplé, voire quatruplé mes champs de céréales, mes élevages de chèvres, mes cabanes de bûcherons et mes  baraques de poissons etc) et toujours pas d'améliorations de maisons de villageois en vue.. Vous saurez que votre servante ne se laisse jamais abattre, je vous donne donc rendez-vous dans mes prochains billets !

 

anno

 

Publicité
Publicité
Commentaires
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 985 565
Publicité