Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
24 juin 2013

Bonjour à tous

Et bien cela fait plusieurs jours déjà que j'ai commencé à écrire sur ce blog. Vous avez découvert l'une de mes passions : les jeux vidéos. Gamers dit-on, oui puisque c'est quelque chose que je fais régulièrement et sur tous types de jeu. Je vous ferais découvrir les petits jeux sympa du net sur lequel j'aime passer un peu de temps, et aussi les bons jeux on-line du type AION, RAPPELZ, RAIDERZ, TERA où je traine régulièrement. Mon éphigie est celle d'une Sim pas de doute je suis accro ! J'espère que nous partagerons ensemble cette passion du jeu en s'échangeant des astuces comme nos cris de coeurs, nos espoirs et nos déceptions (les sims 4 peut-être). J'ai envie aussi de vous emmener dans les tréfonds de mon imagination mouvementée et d'aller vers d'autres rives qui me tiennent à coeur. J'ai beaucoup de centres d'intérêts que j'ai envie de partager avec vous : la musique, l'écriture, la cartomancie comme toutes les choses simples qui jalonnent nos vies  : la cuisine, des astuces pratiques et l'actualité. Ce mélange péle-mêle n'est le reflet de ce que nous sommes tous et de ce que je suis, je ne souhaite pas être cataloguée, j'agis de ma propre initiative, je n'appartiens à aucune secte et je ne dépend d'aucun dogme. J'ai des messages à communiquer à tous ceux qui voudront bien les entendre. Pour cela, j'ai seulement besoin de votre participation. Il n'y a aucun piège derrière mes messages et aucun désir de monayer quoique ce soit : chaque réponse que je ferai sera parfaitement gratuite et dénuée de toutes intentions d'en tirer du profit. Il vous suffit de m'adresser votre question par un commentaire dans la rubrique que vous avez choisie, ou par voie privée  : voici l'adresse ou vous pouvez me contacter : dencreetdeplumes@gmail.com. Je vous répondrai. Certains ne partageront pas toutes mes élucubrations mais peu importe, vous me suivrez uniquement sur la route que vous voudrez prendre ici sur ce blog.... et d'avance, je vous remercie d'être passé par ici. Merci. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 984 855
Publicité