Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
24 juillet 2013

Anno-on-Line, En route pour 1500 Vassaux

Retour sur le test de la partie d'Anno-online : j'ai sciemment laissé plusieurs semaines passées sans me connecter pour voir comment mon village évoluait. 

Bon, je vous avoue que ce n'est pas une solution. Résultat des courses : pas vraiment de stock, mes habitants consomment les ressources à peine produites. 

Je suis passée de 468 pionniers et 888 vassaux  à 482 pionniers et 963 vassaux.  Mon expérience a monté, je frôle le niveau 6. Je n'ai plus de place pour aggrandir ma ville. Voulu ou pas ? En tout cas, il me faut soit des rubis ou une somme astronomique de laits pour prétendre à acheter mon agrandissement de terrain et installer d'autres pionniers.

Je laisse en l'état, pas le temps de m'occuper de cela. Rendez-vous dans une semaine ou deux. Je ne vous cache pas que j'attend des offres de cadeaux de rubis. 

Contastation : le manque de rigueur de mes constructions, la multiplication de mes bâtiments de production, tout cela m'empêche de continuer. En sachant que je ne pourrai même pas - par manque de place - faire évoluer mes quartiers avec les nouveaux services demandés.

Il ne reste que deux possibilités : recommencer ou attendre.

Pour l'instant, j'attend.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,quand la quête est fini ou se trouve les costumes svp
Répondre
J
Bonjour, merci pour votre commentaire mais j'ai complètement arrêté ce jeu, en fait j'étais au même niveau que vous et malgré un temps de jeu considérablement rien n'avançait. Dans mon article, je vous disais ce que j'attendais, pouvoir agrandir ma ville etc.. Je ne sais pas si finalement c'était jouable ou pas. Désolée.
Répondre
C
impossible d'atteindre les 1500 vassaux afin de progresser, j'ai bien essayer de réduire ma population afin de produire plus, optimiser le moindre centimetre carré mais cela fait deux semaines que je stagne et les 200 poissons et 100 cidre sont très loin d'être atteint...y a t il une solution
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 985 449
Publicité