Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
14 décembre 2015

Les Sims freeplay - Merveilleux paysages d'hiver secret

Laissez-vous emporter par la magie de Noël

et venez vivre une aventure extraordinaire avec vos sims ! 

MERVEILLEUX PAYSAGES D'HIVER SECRET

 - Quête à délai imparti 12 jours -

Screenshot_2015-12-14-08-36-48

Cette nouvelle quête est accessible dès l'installation de la dernière mise à jour de votre jeu début décembre 2015.

Screenshot_2015-12-18-08-33-20[1]

Screenshot_2015-12-22-09-09-55[1]

Voici les récompenses alléchantes de votre quête de Noël :

Terminez chaque étape et débloquez à chaque fois de nouveaux objets magiques spécial Noël tels que Révêtements de sol givré, Salle à manger Château glacial, Ouvertures frissons, Meubles froids, Canapés Stalactites, Salle de bain Hivernale, Réfrigérateur gelé, Four Kinefonpa, Commodes fraîches et chambre polaire pour bonifier l'intérieur de vos sims préférés.

 

Screenshot_2015-12-20-22-04-07[2]

 

Terminez votre quête dans le délai imparti de 12 jours :

Pour débloquez l'incroyable et succulente MAISON EN PAIN D'EPICE

 Screenshot_2015-12-18-08-33-39[1]

Quête en cours

Comme à mon habitude, la magie du jeu réside à suivre les tâches les unes après les autres sans spoil. 

Mon conseil pour mettre toutes les chances de votre côté :

Dés que vous commencez votre quête, ne quittez votre jeu qu'après avoir commencé une tâche longue. (Par exemple une tâche de plus de 5 heures) Et surtout soyez au rendez-vous horaire pour continuer la prochaine tâche sans délai !!!

 

Je vous tiens informée de mon avancée et des écueils si il y en a. Sans nouvelle de ma part ? Et bien vivez cette quête avec sérénité et ayez l'esprit de Noël en vous laissant guider par la magie de cette histoire !

A bientôt ! 

Bon Jeu ! Bons Sims !

 

Les SIX premiers JOURS :

A chaque étape franchie vous recevez un lot de nouvelles décorations sur le thème de la GLACE

Ne manquez pas de terminer chacune des étapes pour comptabiliser de nouveaux objets !

 

Temps estimé pour gagner les cinq premières et nouvelles décorations Murs et Sols : REVETEMENT DE SOL GIVRE - 1ERE ETAPE ACHEVEE

12 HEURES 34 MINUTES 8 SECONDES

Prérequis : Aucun

Simflouz à prévoir : 500 simflouz pour l'achat d'un RENNE dans la section Décoration Extérieur.

Trouver vos récompenses dans la section MURS de votre boutique de décoration (MAISON) GIVRE VIOLET 100 simflouz et FROID BLEU 200 simflouz le lé et dans la section SOLS, VERNIS GIVRE 50 simflouz, CARRELAGES BLEU GLACE 400 simflouz et MOSAIQUE GLACE 400 simflouz

Screenshot_2015-12-14-21-51-37[1]

Temps estimé pour gagner les quatre nouvelles décorations Salle à manger et Lampes : SALLE A MANGER CHATEAU GLACIAL - 2EME ETAPE ACHEVEE

17 HEURES  53 MINUTES  40 SECONDES

Prérequis : Aucun

Simflouz à prévoir :  Environ 3000 simflouz à 12000 simflouz et plus pour l'achat du papier peint GIVRE VIOLET (100 simflouz le lé) et un revêtement de sol (de 50 à 400 simflouz le carré) dans la section Décoration MAISON, MURS et SOLS.

Par exemple : une salle de 3 lés de large et de 11 lés de long vous coûtent 2 x 3 lés plus 2 x 11 lés pour vos quatre côtés soit 6 + 22, 28 lés multipliés par 100 simflouz, un total modique de 2800 simflouz.

Une salle de 33 carrés au sol multipliés par le revêtement de sol le moins cher 50 simflouz 1650 simflouz.

Mon conseil : Utilisez un couloir le plus petit possible pour ne pas dépenser trop d'argent et valider tout de même votre quête.

Trouvez vos récompenses dans la section SALLE A MANGER de votre boutique de décoration (MEUBLES):

- 1 Chaise de glace 2500 simflouz la chaise et 1 table de salle à manger de glace 5000 simflouz ainsi qu'une LAMPE GLACIALE 3500 simflouz et une LAMPE DE SOL DE GLACE 7500 simfouz.

Screenshot_2015-12-15-18-14-03[1]

Temps estimé pour gagner les huit nouvelles décorations PORTE ET FENETRES : OUVERTURES FRISSONS - 3EME ETAPE ACHEVEE

12 HEURES   50 MINUTES   48 SECONDES

Prérequis : Aucun

Simflouz à prévoir : Aucun

Trouvez vos récompenses dans la section FENETRES (MAISON) : quatre nouvelles fenêtres SUPER GIVREE 4000 simflou, FENETRE SIMPLE GIVREE 4000 simflouz, STALACTITE TRANSPARENT 4000 simflouz, SOPHISTIQUEE ET GIVREE 4000 simflouz, GRANDE FENETRE DE GLACE 6000 simflouz,  ainsi que CADRE DE PORTE SIMPLE GLACIAL 3000 simflouz, PORTE DOUBLE GLACIALE 4000 simflouz et ENTREE DOUBLE GLACIALE 4000 simflouz.

Screenshot_2015-12-16-17-52-58[1]

Temps estimé pour gagner les  deux nouvelles décorations  :  MEUBLES FROIDS - 4EME ETAPE ACHEVEE

21 HEURES   00 MINUTES   07 SECONDES

Prérequis : Aucun

Simflouz à prévoir : Aucun

Trouvez vos récompenses dans la section SALON (MEUBLES) : une BIBLIOTHEQUE DE GLACE 3000 simflouz et une TABLE BASSE DE GLACE 2500 simflouz.

Screenshot_2015-12-17-19-37-40[1]

Temps estimé pour gagner les  deux nouvelles décorations  :  CANAPES STALACTITES - 5EME SERIE ACHEVEE

1 HEURE   50 MINUTES   50 SECONDES

Prérequis : Aucun

Simflouz à prévoir : 4000 simflouz pour acheter un feu d'extérieur dans la section DECORATION D'EXTERIEUR afin de valider votre tâche.

Trouver vos récompenses dans la section SALON (MEUBLES) : Une CAUSEUSE DE GLACE 10000 simflouz et un SOFA DE GLACE 15000 simflouz.

Screenshot_2015-12-17-21-44-09[1]

Temps estimé pour gagner les  deux nouvelles décorations  :  SALLE DE BAIN HIVERNALE - 6EME ETAPE ACHEVEE

23 HEURES    13 MINUTES    02 SECONDES

Prérequis : Aucun

Simflouz à prévoir : Aucun

Trouvez vos récompenses dans la section SALLE DE BAIN (MEUBLES) : des TOILETTES FROIDES 5000 simfouz, un LAVABO GELE 5000 simflouz et une BAIGNOIRE CRYOGENIQUE 7500 simflouz.

Screenshot_2015-12-19-08-46-40[1]

Temps estimé pour gagner les  huit nouvelles décorations  :   CUISINES FROIDES - 7EME ETAPE ACHEVEE

19 HEURES    13 MINUTES    01 SECONDE

Prérequis : Aucun

Simflouz à prévoir : Aucun

Trouvez vos récompenses dans la section CUISINE (MEUBLES) : un EVIER GLACIAL à 6500 simflouz, dans la section PLANS DE TRAVAIL, un PLAN DE TRAVAIL FROID à 6000 simflouz, des TIROIRS FROIDS à 6000 simflouz, un PLACARD FROID à 6000 simflouz un PLAN DE TRAVAIL DIVISE FROID à 8000 simflouz, un PLACARD DIVISE FROID à 8000 simflouz, un COIN DE MUR GLACIAL à 8500 simflouz, un COIN DE CUISINE GLACIAL à 6500 simflouz.

Screenshot_2015-12-20-09-13-54[1]

 

Temps estimé pour gagner la nouvelle décoration  :   REFRIGERATEUR GELE - 8EME ETAPE ACHEVEE

13 HEURES    37 MINUTES    27 SECONDES

Prérequis : Aucun

Simflouz à prévoir : Aucun

Trouvez vos récompenses dans la section CUISINE (MEUBLES) : un REFRIGERATEUR GELE à 5500 simflouz.

Screenshot_2015-12-20-23-21-20[1]

 Temps estimé pour gagner deux nouvelles décorations  :    FOUR ET FEU KINEFONPA - 9EME ETAPE ACHEVEE

20 HEURES    39 MINUTES    04 SECONDES

Prérequis : Aucun

Simflouz à prévoir : Aucun

Trouvez vos récompenses dans la section CUISINE (MEUBLES) : un FOUR KINEFONPA à 9000 simflouz et dans la section DECORATIONS d'EXTERIEUR, un feu LE FEU ET LA GLACE à 800 simflouz.

 Screenshot_2015-12-22-08-38-51[1]

Note de jeu :

RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT PARTIR A POINT et surtout...

Ne pas s'arrêter en cours de route !!!

Je termine la première série de 6 étapes avec 11 heures 13 minutes d'avance.

 

Pas la peine de "rusher" non plus, il faudra attendre attendre le sixième jour pour poursuivre votre quête de toutes les façons et ainsi de suite pour les jours suivants, vous ne pourrez pas démarrer avant.

JE RAGE J'AI RATE LA MAISON EN PAIN D'EPICE HIER SOIR IL ME SEMBLAIT AVOIR 33 heures pour finir cette quête de noël et ce matin : QUETE ECHOUEE !!!!

?????? Aurais-je manqué un épisode !!!! Si vous êtes comme moi, n'hésitez pas à laisser un message.

En tout cas joyeux noël à tous.

BON JEU. BONS SIMS !!!!! 

F.A.Q. :

- "S'il vous plait , où se trouve la pioche, je ne la trouve pas !!!"

Une photo vaut mieux qu'un grand discours ! Près de l'escalier rose...

 20151215_214842[1]

- "S'il vous plait , où se trouve la courroie, je ne la trouve pas !!!"

Aller au parc et trouvez la .... 

Screenshot_2015-12-17-06-54-59[1]

-"Je ne sais pas comment retourner dans le Palais des Glaces. Vous pouvez m'aider ?"

Tapoter sur un réfrigérateur pour retrouver le chemin du Palais.

- "Plusieurs fois, on me demande de choisir au hasard. Je panique, je peux vraiment choisir ce que je veux comme réponse ?"

Oui pas d'inquiètude. Vous pouvez vous laissez aller en choisissant ce que vous voulez pour constituer votre bonhomme de neige.Voilà le mien ! Chapeau haut de forme et écharpe violette.

20151222_191223[1]

 

- "Je ne sais pas comment rassurer le bonhomme de neige. Pouvez-vous m'aider ?"

Choisissez "la force est en toi" pour 10 minutes, puis rassurer votre bonhomme de neige sur la couleur de son écharpe, la mienne était violette pour 3h15.

- "Je n'ai pas la patience de chercher la baguette de Jack. Ou est-elle ?"

Fouillez l'armoire pour 15 minutes.

- " Je ne sais pas comment rassurer le lutin. Vous avez une idée ?"

Dîtes au lutin qu'il est plus intelligent que Jack et cela ira mieux.

- "Je n'ai pas le temps de chercher où s'est caché Jack dans le parc. Pouvez-vous m'aider ?"

Vous pouvez mettre plusieurs sims à la tâche, c'est la meilleure façon de ne pas perdre du temps. Vous pouvez ainsi cliquer sur le barbecue, le lac, les toilettes publiques, l'estrade aux enchères, et la statue du parc. La bonne réponse est la STATUE DU PARC. 

 A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou!!! J'adore la nouvelle maj des sims mais j'ai un gros bug, je suis à la septième étape de la quête merveilleux paysages d'hiver et on me demande de revenir dans 0min 0sec sauf que quand je retourne au palais des glaces il ne se passe rien je peux pas interagir avec le bonhomme de neige.. Merci de m'aider svp.. :(
Répondre
J
Bonjour ! Merci pour ta visite sur le blog et cette question inattendue ! <br /> <br /> Et bien pour un problème c'est un sacré problème et un gros bug surtout ! Normalement une seule personne est censée aller là-bas. <br /> <br /> Bien pour t'aider, essayes de tapoter sur un de tes animaux, normalement tu as la possibilité de les déplacer vers un autre foyer. Choisis déplacer vers, et choisis une autre famille d'adoption. Essaye de les bouger comme cela. J'espère que cela va envoyer tes animaux vers un nouveau foyer. Ensuite tapote une nouvelle fois sur eux et replace-les dans le bon foyer de la même façon.<br /> <br /> Autre solution si tu as débloqué le parc des animaux, si tes animaux ont un collier, tu peux les envoyer s’entraîner au dressage là-bas, un autre moyen de les faire quitter le palais des Glaces. <br /> <br /> Autrement as-tu juste essayé de quitter le jeu, et d'éteindre ton appareil et relancer la partie ? Les bugs se rétablissent souvent en faisant ce simple geste.<br /> <br /> Tiens moi au courant. A bientôt.
Répondre
J
Merci à toi d'avoir visité ce blog et d'avoir laissé ce commentaire encourageant ! A bientôt !
Répondre
M
Salut, j'ai un petit problème... toute ma famille ( 2 adultes 1bébé et 2animaux ) ont été téléporté dans le palais des glace, j'ai pu faire rentrer les 2 adultes et le bébé, mais pas mes animaux... y sont-ils coincés à vie ou y'a t-il un moyen de les faire rentrer... ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse, super blog !
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce blog... Génial.
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 985 565
Publicité