Niveau 19 "Meilleure éducation"

- Pas de délai imparti -

(A noter : la quête précédente "ADOLESCENTS" doit être terminée)

Screenshot_2015-01-01-17-13-30[1]

Délai imparti :

- Pas de délai

Première tâche de cette quête :

- Commencez par "Regarder les actualités" puis suivez ensuite les tâches suivantes pour complèter cette quête et la terminer.

Nouveauté :

- Vous débloquerez la construction du lycée de Simville à la fin de la quête. Pensez à le construire pour inscrire vos adolescents au Lycée !

Prérequis :

- Avoir un sim sans emploi

Récompense unique :

- Aucune

 

Simflouz à mettre de côté pour préparer cette quête : 2 500 simflouz

- 2500 simflouz pour la construction de la Mairie - Tâche à réaliser pendant la quête (Temps de construction 20H30)

 

Pas de difficuté dans cette quête. Suivez là sans problème et à votre rythme !

Screenshot_2015-01-04-10-54-16

 

MON CONSEIL :

Normalement si vous avez suivi mes conseils vous n'avez pas de problèmes de simflouz, c'est plutôt la maîtrise de la dépense en PMV qui devient  difficile à gérer depuis ces dernières mises à jour. C'est donc le moment de vous offrir une nouvelle pause est de continuer à renflouer vos points PMV comme je vous l'ai indiqué dans le billet précédent.

Je vous conseille d'utiliser ces deux temps longs la quête Adolescents et Meilleure éducation (après la construction de la Mairie par exemple) pour lancer la construction de l'ANIMALERIE (1 jour 20 heures), nous pourrons ainsi commencer la quête ODYSSEE DU CHIOT dès que le bâtiment sera construit. (En cours)

Construisez aussi le snowpark (2 jours) afin de pouvoir réaliser les tâches requises pour la quête suivante le PIRATE et sa DEESSE. Ne terminez pas la quête Meilleure éducation avant d'avoir terminé ses deux constructions.

Vos Gâteaux d'anniversaire sont aussi indispensables, il vous en faudra deux pour changer votre bambin en préado et immédiatement en Ado. Dernier délai pour les faire. Un dernier gâteau permettra de changer votre bébé en bambin pour continuer à remplir le Loisir Maison de Jeu. Il sera temps aussi d'accueillir un nouveau bébé chez un nouveau couple marié.

 

F.A.Q :

"Pourquoi entamer la construction du lycée de simville ?"

Vous pourrez inscrire vos adolescents au lycée dés qu'il sera construit. De nouveau, les adolescents ne sont pas très productifs dans votre ville mais peuvent en allant tous les jours au lycée (5 heures) vous faire gagner de l'argent de poche et des points d'expérience. Votre ville prend aussi de la valeur au fur et à mesure que vos préado et ado sont instruits, à ne pas négliger pour gagner plus de revenus immobiliers (Boite aux lettres) et quelques PMV en plus. Vos ados (comme vos préados) sont pleinement disponibles pour davantage de loisirs sachant que seul vos adultes peuvent jardiner. Un bon moyen pour commencer à remplir vos tableaux de loisir et commencer à débloquer leurs récompenses.

 

 A SUIVRE - LA QUETE LE PIRATE ET SA DEESSE -