Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
2 septembre 2015

Les Sims Freeplay - Loisir Peinture au doigt

COMMENT OCCUPER MES BAMBINS SUR LES SIMS FREEPLAY ?

LE LOISIR PEINTURE AU DOIGT

 Screenshot_2015-08-19-16-58-19[1]

Ce loisir est accessible dès le niveau 11 de votre jeu les sims freeplay, à la fin de la quête Mission secrète pour un Bambin

 

Prérequis pour exercer ce loisir :

- Avoir terminé la quête Mission secrète pour un bambin

- Acheter un "Chevalet pour peinture au doigt"  4000 simflouz au Magasin Promotion Express pour faire peindre votre bambin

- Avoir un bambin

 

Récompense Unique (Si réalisé dans le délai imparti de 7 jours) :

- Un livre loisir animé

 Screenshot_2015-08-21-20-22-04[1]

2nde récompense :

- Une dinette pour bambin

20150911_120351[1]

Trouvez là pour 5000 simflouz dans la section bambin

Récompenses suivantes :

Pour les six tableaux suivants rejoués

- 1 pack de deux vêtements stylés pour bambin (1 tenue garçon et 1 tenue fille) soit six packs en tout.

Screenshot_2015-09-02-22-18-01[1]

 En cours...

 

RECOMPENSE REPETITIVE :

- ? PMV (à chaque tableau rejoué)

 

Voici les 12 musiques que votre bébé doit savoir jouer pour remplir le tableau du loisir Expression Musicale :

 

Screenshot_2015-08-23-08-34-20[1]

Tapotez sur le chevalet avec un bambin pour "Peindre une toile" pour 3h30 afin d'obtenir les récompenses aléatoires suivantes :

 

PREMIERE SERIE :

- Niv. 1 - Mains  - Niv. 1 - Coucher de soleil sur l'herbe  - Niv. 2 rare - Un dragon dans le jardin

Gain pour avoir obtenu la première série de compétences :  750 XP

 Screenshot_2015-09-02-22-16-56[1]

DEUXIEME SERIE :

- Niv. 2 - Collines et arc-en-ciel  - Niv. 3 - Barney la licorne  - Niv. 3 rare - Bord de mer

Gain pour avoir obtenu la première série de compétences :   1 000 XP

 Screenshot_2015-08-20-20-36-56[1]

TROISIEME SERIE :

- Niv. 4 - Oscar le Poulpe - Niv. 4 rare - Poisson jaune  - Niv. 5 - Dragon qui a des brûlures d'estomac

Gain pour avoir obtenu la première série de compétences :   1 500 XP

 Screenshot_2015-09-02-22-17-03[1]

QUATRIEME SERIE :

- Niv. 5 - George la girafe  - Niv. 6 - Kitty la catastrochenille  - Niv. 6 rare - Doigt de peintre

Gain pour avoir obtenu la première série de compétences :   2 000 XP

 Screenshot_2015-09-03-14-27-19[1]

Notes de jeu :

Malgré une assiduité à toutes épreuves, je n'ai pas réussi à obtenir le livre animé.

Pour ce loisir, les récompenses aléatoires ont été particulièrement difficiles à obtenir, bien qu'ayant joué régulièrement (sauf la nuit !) je n'ai pu obtenir que 9 récompenses sur 12 au bout du délai imparti.

Bien que j'ai mis mes derniers PMV pour obtenir les trois dernières récompenses en les jouant au dés, la chance n'a pas été de mon côté. 

J'ai finalement terminé ce tableau plus de deux jours après le délai imparti et je n'ai toujours pas débloqué un seul pack de vêtements. La toile Poisson jaune est vraiment dure à obtenir !

Si vous souhaitez cette récompense, je vous conseille d'avoir un maximum de PMV de côté pour tenter le tout pour le tout avec les dés : en espérant que la chance soit de votre côté !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour tu vas dans le suivi travail/loisirs/relations de tes sims - onglet LOISIRS, tu cherche onglet BAMBIN, et tu retrouves ton loisir PEINTURE AU DOIGT -
Répondre
V
comment dois je faire si j'ai rejeté la mission peinture au doigt mais que maintenant je veux la refaire ?
Répondre
V
comment je dois faire si j'ai dit non pour faire la mission peinture au doigt mais que maintenant je veux la faire ?
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 985 670
Publicité