Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
24 décembre 2014

Les sims freeplay - LOISIR - Patinage Artistique -

Comment occuper mes préadolescents dans le jeu les Sims freeplay ?

Vous pourrez immédiatement exercer le loisir Plongeon avec vos préadolescents. Profitez d'avoir une quête hebdomadaire pour transformer un bambin en préado, et sauter sur l'occasion pour mettre votre préado régulièrement à faire des plongeons afin de commencer à engranger les médailles de collection de ce loisir pour débloquer les plongeoirs pour vos piscines.

Lorsque vous finirez la quête "Un concept extraterrestre : la machine météorologique" quête de niveau 16, si toutes les quêtes précèdentes ont été terminées, vous débloquerez un nouveau loisir LE PATINAGE ARTISTIQUE.

Il vous faudra juste entamer la construction du Snowpark. 

Vos préadolescents pourront aussi s'exercer au Karaté et à la danse classique au Centre communautaire, et ce dés que vous aurez fini de construire le Centre Communautaire, au début de la quête "Rénovations multiétages" de niveau 17, si toutes les quêtes précédentes ont été terminées.

Plongeon

Patinage artistique

Karaté

Danse classique

Voilà les quatre loisirs que peuvent exercer vos préadolescents.

 LOISIR PATINAGE ARTISTIQUE

20141026_235845

Voici les 12 médailles que vous devez trouver pour remplir le tableau du loisir Patinage Artistique et débloquer ses récompenses :

PREMIERE SERIE :

- Niv. 1 - Dernier moment solennel  - Niv.1 - Trébuchement d'argent  - Niv. 1 - Spirale d'or

Gain de 750 xp pour avoir trouvé les trois médailles de la première série.

Screenshot_2015-03-12-13-59-00[1]

DEUXIEME SERIE :

- Niv. 2 - Princesse de platine   - Niv.3 rare - Récompense d'encouragement  - Niv. 3 rare - Chute convoitée

Gain de 1000 xp pour avoir trouvé les trois médailles de la deuxième série.

TROISIEME SERIE :

- Niv. 4 - Envol céleste  - Niv.4 - Grâce ultime   - Niv. 5 - Oie aveugle

Gain de 1500 xp pour avoir trouvé les trois médailles de la troisième série.

Screenshot_2015-03-12-13-58-49[1]

QUATRIEME SERIE :

- Niv. 5 - Théière d'argent  - Niv.6 rare - Cygne extraordinaire   - Niv. 6 rare - Splendeur de simville

Gain de 2000 xp pour avoir trouvé les trois médailles de la quatrième série.

 

1ERE RECOMPENSE UNIQUE :

- Accédez à la remontée mécanique

Screenshot_2015-03-09-15-17-27

 20140924_080625

- débloquez les activités suivantes :

Screenshot_2015-03-09-22-32-44

Bataille de boules de neige

 20140907_214551

Toboggan et Snowboard

Screenshot_2014-12-24-15-12-20[1]

2EME RECOMPENSE UNIQUE :

Screenshot_2015-03-12-13-59-08[1]

 

- 2 tenues de patinage sur glace Homme et Femme 

Screenshot_2015-03-12-13-59-44[1]

3EME RECOMPENSE REPETITIVE :

Screenshot_2014-12-28-10-30-40[1]

 - 3 PMV à chaque tableau rejoué.

F.A.Q. :

- "J'ai besoin d'une clef pour ouvrir la cabane près de la patinoire du Snowpark mais je ne la trouve pas ?"

Pas de panique. Vous devez en fait trouver les 12 médailles du Loisir PATINAGE ARTISTIQUE pour débloquer la cabane qui vous permet d'accéder à la cabine de remontée mécanique, c'est là que vous obtiendrez officieusement "les clés".

- "Où trouver mes nouveaux costumes ?"

Vous devez avoir la Boutique Costumes et Maillots pour accéder à ses nouveaux costumes. Elle est constructible dans votre ville.

 

A noter :

- Plusieurs sims peuvent patiner sur la patinoire du snowpark. 

- Votre sim préado garde ce loisir lorsqu'il vieillit. (Ado)

- Votre sim Ado garde ce loisir lorsqu'il vieillit (Adulte)

- En utilisant une machine à météo, vous pouvez geler la piscine de votre jardin pour y exercer du patin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, pour faire du patinage il faut tapoter au centre de la patinoire, sur la glace et vous pourrez faire du patinage. Bon jeu :)
Répondre
C
Bonjour, j'ai un pré-ado, le snow parka est construit. Comment pratiquer le loisir patinage artistique ? Lorsque je clique sur la patinoire : on ne me propose que de faire du hockey? Merci pour votre aide
Répondre
J
Bonjour, merci pour ta visite sur le blog et ta question. Si ma mémoire est bonne, en fait tu as bien débloqué la cabine - il suffit juste de tapoter sur la cabane à côté du snowpark pour "déclencher" l'animation et pouvoir aussi avoir accès au sport de neige juste à côté comme le snowboard, les batailles de boule de neige et voir ainsi le télésiège monter ! Moi aussi j'ai été perturbée par cette histoire de clefs mais il n'y en a pas, le fait d'avoir rempli le tableau t'a juste permis d'avoir accès à la cabine maintenant tu peux l'utiliser. Tapote dessus simplement. voili. Voilou. Bon Jeu. Bons Sims.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Petite question. J'ai fini la série patinage artistique et eu toutes les médailles. Mais je n'ai pas la remonté mécanique. J'ai bien eu le dessin de la cabine, j'ai fait ok. Et depuis je n'ai ni cabine, ni clé. Est-ce un bug ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Cordialement
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 985 565
Publicité