Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
2 août 2016

Les Sims freeplay - "Comme un poisson dans l'eau"

Quête à délai imparti - 2 jours -

Niveau 13 "Comme un poisson dans l'eau"

(A noter : la quête précédente "UNE QUETE POUR LES BAMBINS" doit être terminée)

20140718_234120

Délai imparti :

- 48 heures

Première tâche de cette quête :

- "Construire le Centre Aquatique", suivez ensuite les tâches suivantes pour complèter cette quête et la terminer. (La construction de ce bâtiment est seulement possible durant la quête).

Nouveautés :

- Vous pourrez construire des piscines sur vos terrains à la suite de cette quête.

- Vous débloquez, au cours de la quête, un nouveau loisir pour vos sims, le loisir PLONGEON.

- Vous trouverez les maillots de bain en tapotant sur votre armoire.

 

Prérequis :

- Aucun

 

Simflouz à mettre de côté pour préparer cette quête : 20 000 simflouz *

20 000 simflouz pour construire le Centre aquatique * (seulement si vous avez construit les bâtiments dans l'ordre des quêtes - temps de construction 12 h45)

 

Récompense unique : (si vous finissez la quête dans le délai imparti)

- Un filet de volley pour piscine

filetrecompense

Waouh ! Vous êtes gâté !

Le fameux filet de volley de piscine est maintenant seulement à 2500 simflouz au lieu de 50 PMV.

Pas de souci pour cette quête trés facile à réaliser. Certaines actions ont disparues depuis la dernière mise à jour alors vous n'aurez plus aucune difficulté à obtenir ce beau cadeau. J'en suis presque jalouse !!!

 

JOUABILITE DE LA QUETE (NEW!) : TRES FACILE

26 HEURES  23 MINUTES  14 SECONDES (en cours de test)

(*au moment où vous la commencez et sans aucun temps d'interruption. Cette estimation, sauf erreur de ma part, comprend la somme totale de toutes les durées des tâches demandées dans cette quête.

 Ce qui vous laisse 21 heures pour gérer ses "fameux temps d'intervalle" entre chacune des tâches demandées.)

  

** Attention : le Coût des bâtiments à construire dépend du nombre de bâtiments déjà construits dans votre ville. Plus vous construisez, plus le coût et le temps de construction augmente ainsi que les temps de construction. (Cliquez ici pour savoir quel coût vous avez en fonction du nombre de vos bâtiments déjà construits )

 

Mon conseil :

Si vous ne l'avez pas déjà fait, il est temps de mettre un gateau d'anniversaire en route ! Prenez un de vos sims, tapotez une cuisinière, faites cuire, et choisissez de faire faire le gateau d'anniversaire à votre sim pour 5 pmv, temps de cuisson 24 heures.

Vous avez désormais 14 sims sur 15 sims possibles (le quinze sim est votre deuxième bébé).

 

F.A.Q. :

"Je ne sais pas comment faire pour créer une piscine dans mon jardin ?"

Mettez-vous en mode construction, Cliquer sur EXTERIEUR. Ensuite pointer votre doigt sur votre jardin, et étendez un rectangle pour former votre piscine. Du rouge, le rectangle passe au vert, votre piscine est validée, relâcher ! Voilà une belle piscine dans votre jardin ! Mais attention, les prix des piscines sont astronomiques !

"Je ne sais pas faire "Retourner un sim dans la piscine" ? Que dois-je faire ?"

Choisissez sauter 4 secondes vous validerez votre quête.

 

Notes de jeu - Nouveautés et changements suite aux dernières mises à jour :

La quête a été écourtée et passe de 6 jours à seulement 48 heures. Si vous avez un temps de construction similaire au mien, il vous reste une bonne avance pour finir votre quête. 

 

Envie de suivre cette quête en vidéo ?

 

A SUIVRE - QUETE LA LICORNE CACHEE - 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, les piscines constructibles ne se placent pas dans l'inventaire - si tu les enlèves elles sont détruites.
Répondre
L
J'ai construit une piscine que j'ai ensuite placé dans mon inventaire pour pouvoir la mettre dans une nouvelle maison. Mais le problème est que je ne la trouve plus dans mon inventaire... Comment faire pour la retrouver ?
Répondre
J
Ici, si vous vous demandez comment je sais que ce filet de piscine coûte 25 PMV une fois débloqué, c'est parce que j'ai eu la chance de recevoir ce cadeau lors de l'anniversaire des Sims freeplay en décembre dernier (un cadeau manqué aléatoire offert). Je suis tombée de haut en voyant le coût astronomique de cet objet.
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 985 565
Publicité