Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
8 novembre 2014

Les Sims freeplay - Le téléscope - Les quêtes sociales -

"Observer les étoiles ou les nuages en utilisant le téléscope d'un voisin"

Pour compléter cette tâche, il vous faut un voisin qui dispose d'un téléscope qu'il a pris soin d'installer dans le jardin de l'une des maisons de ses sims mais gros probléme, où ?

- Le téléscope s'achéte dans la boutique de Loisirs et de compétences (rond bleu) pour la modique somme de 3490 simsflouz, il est utile pour monter la carrière de votre sim scientifique sans avoir à l'envoyer travailler, cette tâche dure 3 heures.

 20141019_192712

Où trouvez mon téléscope sur mon jeu ? 

- Rendez-vous sur l'île, cliquez sur la seconde maison en partant du pont (rond 1h17m26s)

 20141019_193215

 Vous apercevez le téléscope devant dans le jardin de ce magnifique refuge japonais.

 20141019_193225

 Oui, ici !

 20141019_193613

Cliquez sur l'objet et Observer les étoiles pour trois heures au bout desquels vous aurez validé votre quête !

Note :

N'importe lequel de vos sims peut utiliser les objets de compétences contrairement aux tâches afférentes aux loisirs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou il faut attendre 24 heures avant que l'objet apparaisse dans le jeu voisin.
Répondre
M
Bonjour j'ai un pb car j'ai mis un télescope dans ma ville voisine mais le pb c que quan je me rend dans l'habita avec un sims de ma ville et bien il n'y a pas de télécopie que faire svp ?
Répondre
J
Bonjour, non malheureusement il faut passer par une plateforme de réseau social comme facebook ou google play sur androïd, game center et facebook sur ios, et gamertag sur windows phone. Sinon les points sociaux s'obtiennent autrement en utilisant la fleu à PS sur une parcelle de terrain, tu échanges 5 PMV contre 5 PS. C'est juste un plus au jeu. A noter que les évents nécessitent beaucoup de points sociaux. Voili. voilou.
Répondre
Z
Non je n'ai pas Facebook, juste snap et insta et WhatsApp je sais pas si ça peut servir
Répondre
J
Coucou, et bien tu as un compte facebok ou autres ?
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 985 670
Publicité