Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
16 février 2017

Les Sims FreePaly - Carnaval des Amateurs de Chocolat -

CARNAVAL DES AMATEURS DE CHOCOLAT

-------

LOISIR CHOCOLATIER

--------

Envie d'en savoir plus sur le loisir Chocolatier pour obtenir les déguisements d'Halloween mis en jeu avec la dernière mise à jour d'Octobre 2017 ?

Peu importe la récompense ! La gestion du loisir chocolatier présenté dans cette vidéo reste la même !

A vos plans de chocolats pour remporter les tenues d'Halloween. 

Bon Jeu ! Bon Sims !

carnavalevent

Suivez moi sur cet évent ici 

https://youtu.be/OjqvD0oN3mA

Publicité
Publicité
Commentaires
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 984 589
Publicité