Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
9 décembre 2016

les Sims Free Play - Le Simville Express -

EN ROUTE POUR UN NOUVEAU CENTRE VILLE GRACE AU SIMVILLE EXPRESS !!!

 

simvill express

Délai imparti :

120 heures

Prérequis :

Aucun

Nouveautés :

Cette quête vous permet d'obtenir un nouveau centre ville et de débloquer le lieu de travail HOPITAL

Récompense à délai imparti :

- Le costume pour bambin du petit conducteur de train

 

Retrouvez ci-après le détail de cette quête en vidéo 

avec en bonus la réponse à votre question Quels bâtiments construire en premier sur votre jeu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 985 449
Publicité