Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
18 mars 2016

Les Sims freeplay - Event Pâques 2016 - Chasse aux oeufs au chocolat

METTEZ-VOUS A L'HEURE DU LAPIN DE PÂQUES

ET TROUVEZ TOUS LES OEUFS EN CHOCOLAT !!!

Screenshot_2016-03-15-20-57-13[1]

Comment ?

- Installez la dernière mise à jour de votre jeu les sims freeplay.

Screenshot_2016-03-16-10-26-35[1]

 Ensuite ?

- La quête démarre immédiatement, tapotez pour continuer !

Screenshot_2016-03-16-10-49-17[1]

- Commencez par "Aller au Parc" de votre ville puis parler à Cottontail, le petit lapin blanc qui se trouve à côté de la statue du parc et suivez les instructions... 

20160316_105125[1]

Délai imparti :

- 7 jours

Prérequis :

- Aucun (pour l'instant) ayez juste plusieurs sims disponibles pour votre chasse aux oeufs

Récompense à délai imparti :

- Si vous réussisez cette quête dans le délai de 7 jours, vous obtiendrez un lot de grenouillères Lapin pour bambins et adultes.

20160318_070148[1]

Première récompense (1er jour) :

Terminez la première série de tâche pour débloquer dans votre armoire :

- Un lot de pyjamas confortables pour adultes homme et femme

Screenshot_2016-03-16-22-49-09[1]

Deuxième récompense (2éme jour ):

Terminez la seconde série de tâches pour débloquer dans votre armoire :

- Un lot de pyjamas pour vos sims bébés et préadolescents

Screenshot_2016-03-18-12-24-32[1]

Troisième récompense (4éme jour) :

Terminez la troisième série de tâches pour débloquer dans votre armoire :

- Un lot de pyjamas pour vos sims adolescents et seniors.

Screenshot_2016-03-21-11-51-22[1]

 - Le restant du temps (durée 3 jours) :

Amusez-vous à trouver des oeufs et à remplir votre étagère de chasseur d'oeufs.

- Commencez par trouver une série de 3 oeufs, puis six, puis dix pour obtenir les grenouillières lapin.

Screenshot_2016-03-20-10-04-09[1]

 Astuces :

- Où trouver mes oeufs ?

Souvent en tapotant sur un lit adulte, dans une baignoire, sur un arbre, sur un canapé mais aussi, sur un lit d'adolescent, dans une douche, un réfrigérateur... mais d'autres amis sims ont essayé le banc au parc, une maison de poupées, des chaises... 

Vous avez la possibilité d'utiliser trois sims toutes les 4h30, alors n'hésitez pas !

Pensez-aussi à Cottontail ! Vous avez à coup sûr un oeuf au bout de 22 heures si un de vos sims lui demande de l'aide.

Comme la chasse aux oeufs est longue et fastidieuse (1 ou 2 oeufs gagnés sur trois à chaque essai de 4h30), le dernier oeuf récolté avec Cottontail peut s'avérer être décisif.

Pensez par contre à supprimer l'action de ce sim si vous avez trouvé les oeufs demandés avant les 22 heures, pour continuer votre quête. 

Beaucoup ont déjà terminé en fonction du moment où vous avez démarré l'évent, pour ceux qui chassent encore comme moi mes meilleurs voeux de réussite !

 

BONNE CHASSE AUX OEUFS A TOUTES ET TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, il y a en effet 25 quêtes principales, et beaucoup de quêtes secondaires. Voici un lien où je les ai (en partie) répertoriées : http://dencreetdeplumes.canalblog.com/archives/2014/11/07/30910026.html. <br /> <br /> <br /> <br /> La dernière quête de level 26 "Héritages et Rêves à long terme" (http://dencreetdeplumes.canalblog.com/archives/2015/02/13/31519520.html)<br /> <br /> t'explique que tu dois satisfaire les rêves de tes sims pour gagner des globes de vie qui font te permettre de débloquer tous les bâtiments situés sur ton île (comme la fête foraine, la parc des animaux, la salle de jeux, la plage publique) c'est une étape de longue haleine car il faut énormément de globes (et donc de sims joués et trépassés) pour débloquer tous ces bâtiments. Entre temps, il y a des mises à jour régulières qui te proposent plein d'ajout comme le centre commercial, la château, le camping et des évents tellement que je n'ai pas eu le temps de tous les répertorier :) <br /> <br /> Je n'ai même pas fini de débloquer les monuments de l'île pour débloquer le gros volcan ! Il y a vraiment de quoi jouer sur ton jeu pour un long moment !
Répondre
M
bonjour, voila je suis arrivée au niveau 29 et je n'ais plus de quetes a faire est ce normal et est ce qu'il y a d'autres quetes?
Répondre
J
Merci pour cette remarque. :)
Répondre
M
Les heures d'attentes sont variables car j'ai attendu 3h 14 et mon frère 6h 30
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 984 855
Publicité