Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
20 août 2016

Les sims Freeplay - LOISIR - Expression musicale -

COMMENT OCCUPER MES BEBES SUR LES SIMS FREEPLAY ?

LE LOISIR EXPRESSION MUSICALE

- Délai imparti 7 jours -

loisirem

Ce loisir est accessible dès le niveau 10 de votre jeu les sims freeplay, à la fin de la quête La nounou sait tout et vous disposez de 7 jours pour remplir le tableau du Loisir correspondant.

 

Prérequis pour exercer ce loisir :

- Avoir terminé la quête la nounou sait tout

- Acheter un xylophone au Magasin Promotion Express pour faire jouer votre bébé pour 2000 simflouz

- Avoir un bébé

 

Récompense Unique (Si votre quête est réalisée dans le délai imparti de 7 jours) :

- Le Youpala sauteur 

Screenshot_2015-08-05-08-14-19[1]

Trouvez le Youpala sauteur dans votre boutique de décoration, section bébé pour 4000 simflouz

- Le tapis de jeu pour vos bébés

tapis de jeu

Touvez le tapis de jeu dans votre boutique de décoration, Section Bébé pour 5500 simflouz

RECOMPENSES SUIVANTES :

Pour les six tableaux suivants rejoués

- 1 pack de vêtements stylés pour bébé soit six packs de vêtements en tout (une tenue garçon et une tenue fille à chaque pack)

 

Screenshot_2015-09-11-12-09-49[1]

 

Screenshot_2015-09-11-12-11-11[1]

 

Voici un exemple des trois packs de vêtements obtenus...

Encore trois !

 

RECOMPENSE REPETITIVE :

- 3 PMV (à chaque tableau rejoué)

 

Voici les 12 musiques que votre bébé doit savoir jouer pour remplir le tableau du loisir Expression Musicale :

Screenshot_2015-08-06-20-11-36[1]

PREMIERE SERIE :

- Niv. 1 - Saucisses qui grésillent  - Niv. 1 - Brioches  - Niv. 2 - Rame dans ton bateau

Gain pour avoir obtenu la première série de compétences :  750 XP

Screenshot_2015-08-10-17-38-02

DEUXIEME SERIE :

- Niv. 2 - Petit agneau  - Niv. rare 3 - Le vieux MacDonald  - Niv. 3 - Cinq dans le lit

Gain pour avoir obtenu la première série de compétences :  1000 XP

Screenshot_2015-08-04-22-04-22[1]

TROISIEME SERIE :

- Niv. 4 - Petit Sim  - Niv. rare 4 - La montagne ronde  - Niv. 5 - Trois souris aveugles

Gain pour avoir obtenu la première série de compétences :  1500 XP

Screenshot_2015-08-07-17-41-42[1]

QUATRIEME SERIE :

- Niv. 5 - Sonate au clair de lune - Niv. 6 - Piano Concerto N°21   - Niv. rare 6 - Etude en do mineur

Gain pour avoir obtenu la première série de compétences :  2 000 XP

 Screenshot_2015-08-10-17-37-39

 Screenshot_2015-08-07-12-54-41[1]

Ses récompenses sont obtenues en faisant jouer du xylophone à votre bébé. Vous obtenez une récompense aléatoire toutes les 3H10.

Pendant le temps de la quête à délai imparti, vous ne disposez que d'un xylophone par ville, et par foyer, vous ne pouvez donc faire jouer qu'un seul bébé.

 

Si vous êtes du niveau 26 et que votre bébé vieillit :

Votre bébé doit être du niveau 6 pour obtenir les dernières récompenses du tableau. N'hésitez pas à faire revenir votre bébé au début de sa tranche d'âge pour ne pas perdre sa progression.

Tapotez sur le contrôle de l'âge (Onglet Sablier), cherchez votre bébé, tapotez sur l'îcone du milieu, et tapotez sur INVERSER pour revenir au début de la tranche d'âge de votre bébé, et l'empêcher ainsi de passer à l'âge suivant et de devenir un bambin. Coût de l'action 1 PMV.

Si vous êtes de niveau inférieur à 26, votre bébé ne vieillit pas donc pas de souci pour faire ce loisir à répétition sans risque de vieillissement.

Pour les récompenses suivantes, lorsque le délai imparti sera écoulé, vous pourrez acheter d'autres xylophones et mettre plusieurs bébés à jouer pour remplir plus vite vos prochains tableaux de récompense.

 

Note de jeu changement et modifications suite aux dernières mises à jour :

Le loisir expression musicale est passé de 3H10 au lieu de 6H30, mais aussi d'un xylophone par ville au lieu de trois. Vous n'avez donc qu'un seul bébé pour réussir ce challenge. Bien que vous ayez la possibilté d'un essai toutes les 3H10, les récompenses aléatoires sont souvent les mêmes, si bien qu'il est difficile de finir le tableau sans mettre des PMV.

 

Mon conseil si vous voulez absolument le Youpala sauteur :

- Ne commencez la quête que lorsque vous avez du temps pour relever votre bébé toutes les 3h10 et sans relâche ! Ensuite allez jusqu'au bout du temps, jusqu'à ce que votre compteur indique un temps restant d'une heure environ si possible en utlisant les dernières chances d'obtenir une récompense à votre bébé. Faites-le maximum pour avoir le moins de cases possibles à racheter en PMV !

Faites vos comptes !

Le coût pour l'achat d'une case est de 4 PMV (pour obtenir les récompenses de Niv 1 à 2), de 8 PMV (pour obtenir celles de niv 2 à 3), de 12 PMV (pour obtenir celles de niv 4 à 5) et de 18 PMV (pour obtenir celles de niv 5 à 6).

La bonne nouvelle c'est que votre bébé sera de niveau 6 rapidement, la première série (achat de 4 pmv est vite remplie !)

La mauvaise c'est que vous devrez racheter toutes vos cases vides en PMV, si vous voulez finir dans les délais.

Ce qui veut dire qu'il faut au moins une centaine de PMV à votre compteur pour racheter les cases manquantes, au temps dire que c'est impossible pour un petit niveau sans passer par la case ACHAT DE PMV, possible pour un Haut niveau si vous disposez d'un compteur de PMV au moins de 100.

J'ai fait un nouveau test, en relevant le bébé toutes les 3h30 sauf la nuit et tous les jours régulièrement, j'ai réussi à obtenir tout le tableau sauf l'une des dernières cases à 18 PMV. J'ai eu juste de quoi acheter cette récompense et par chance, elle est sorti du premier coup. Je réitère mon observation au sujet des PMV, sans cela vous n'aurez pas la récompense. 

 

 

F.A.Q. :

- "Je n'arrive pas à faire jouer mon bébé sur son nouveau youpala. Vous pouvez m'aider ?"

Votre bébé est doit être pris dans les bras par un adulte. Ensuite tapotez sur le youpala, et "Mettre le bébé dedans". Mon action préférée : Faire "se déchainer" le bébé pour 10 minutes, j'adoooreee !

- "Je ne retrouve pas mon xylophone dans la Section bébé de mon inventaire ? Ou est-il ?"

Les objets achetés au Magasin Promotion Express Activités et Loisirs se trouve dans la Section Activités et Loisirs de votre inventaire.

- "Je n'arrive pas à mettre mon bébé par terre. Comment je fais pour le faire jouer du xylophone ?"

Une fois que votre bébé est dans les bras d'un adulte, tapotez sur l'adulte et faites "Laissez le bébé ramper". Votre adulte mettra le bébé au sol, tapotez sur votre bébé, et faites le jouer du xylophone.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour retrouve le xylophone que tu as acheté dans ton inventaire section activités loisirs :) bon jeu :)
Répondre
L
J'ai un problème , j'ai acheter un xylophone et quand je veut le mettre dans ma maison écrit objet limiter alors que j'en ai acheter que 1 AIDER MOI !!! IL FAUT 7JOURS POUR TERMINER !!😭😭😭
Répondre
L
La quête c'est terminer sans reson alors qu'il me rester 2 jours !Comment je fait ?
Répondre
M
Jaurais preferer qu on puisse gagner des pmv plus facilement car tout le monde ne sait pas en acheter cest un peu mal fais et puis le temps des action et bien trop long il faut reduire un peu plus le temps aussinon le jeu est super genial
Répondre
K
J'ai acheter plus de trois berceau et quand je clique dessus rien ne se passe alors que mes sims sont marier!!!! Que faire????Aider moi!!!!😭😭😭😭
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 985 208
Publicité