Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
25 juillet 2015

Les Sims freeplay - La nouvelle mise à jour 28 juillet 2015 -

Du nouveau sur les Sims Freeplay, toujours du nouveau !

 Screenshot_2015-07-25-11-10-17[1]

Cette fois, il semblerait que ce soit nos bambins qui fassent l'objet de l'attention des créateurs.

Voici le nouveau teaser de votre jeu les Sims freeplay :

The Sims FreePlay - Baby Steps Gameplay Teaser

 

Il est temps de faire de la place pour une nouvelle arrivée ! Devenir des parents aimants et attentionnés !

Il semblerait cette fois que vos bambins aient envie de vous mener la vie dure !

Voyez-les évoluer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je ne comprends pas trop. Lorsque tu fais une mise à jour, tu passes par le play store, tu mets ton jeu à jour en appuyant sur "installer la nouvelle verson" puis "ouvrir" afin que l'installation soit prise en compte sans dans ton jeu "sans rien faire d'autre du tout". Tu n'as donc aucune désinstallation à faire. Tout se fait "tout seul".<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton problème cela voudrait dire que ta sauvegarde concerne le jeu d'avant la nouvelle mise à jour qui est maintenant passé à la version 5.15.0, elle n'est donc plus "compatible" avec ta sauvegarde.<br /> <br /> Le problème c'est qu'il faut retrouver cette version pour que tu récupères ta sauvegarde et qu'ensuite tu passes à la nouvelle mise à jour.<br /> <br /> <br /> <br /> La version précédente est la numéro 5.14.1 je te met un lien ici pour re-télécharger cette version afin que tu récupères ta sauvegarde.<br /> <br /> Désinstalle la version installée, puis reprend une des versions ici selon l'appareil que tu as.<br /> <br /> http://les-sims-freeplay.fr.malavida.com/iphone/download (iphone)<br /> <br /> http://les-sims-gratuit.fr.softonic.com/android (android)<br /> <br /> Reprend ta sauvegarde.<br /> <br /> Y a plus qu'à essayer.<br /> <br /> Voili.Voilou. Tiens moi au courant. :)
Répondre
K
Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé la maj, j'ai desinstallée l'ancienne version mais maintenant je ne peux plus charger ma sauvegarde...une solution?
Répondre
J
Bonjour effectivement, j'ai pu remarqué cela aussi, c'est malheureusement un nouveau bug. Pour essayer de gérer ce nouveau désagrément, il faut en fait garder ton jeu ouvert et ne pas fermer ton application. Tu verras que ton action sera validée par ce biais. Pense quand même au moment où aucune action n'est en cours à fermer ton jeu au moins une fois, pour faire une sauvegarde (l'action de fermer ton jeu crée une sauvegarde automatique). Ensuite ré-ouvre ton jeu et met une action en route sans cette fois fermer ton jeu en laissant l'application ouverte pour que l'action suivante soit validée. Voili. Voilou. <br /> <br /> Il faut attendre un correctif du jeu maintenant, l'annulation de l'appli fb ne concerne que l'ajout des voisins. Inutile de la faire.
Répondre
M
Bonjour depuis la dernière mise à jour mes actions sont annulées, j'ai enlevé et remis l application avec Facebook et ça continue.Que puije faire merci
Répondre
C
Oui dsl j'avais oublier de préciser smart phone Android mais j'ai chercher sur fb et beaucoup d'autre personnes ont le même problème faudrait que j'arrive à récupérer le jeu mais sans cette dernière maj :/
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 985 449
Publicité