L'ECURIE et les LOISIRS EQUESTRES

Screenshot_2015-05-10-15-36-25[1]

Le centre équestre ou l'Ecurie se compose de trois terrains à débloquer individuellement et d'une écurie :

- Le 1er terrain à débloquer est celui du Loisir Numéros Equestres :

Notez que deux sims peuvent effectuer ce sport côte à côte. Vous pouvez donc avoir deux chevaux 1 étoile et deux sims exerçant ce loisir. Cela peut vous permettre de remplir votre tableau de collection deux fois plus vite.

Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur Le loisir Numéros équestres

Vous pouvez débloquer le Paddock Numéros équestres quand vous le souhaitez et dès que la quête "Monture en Peinture" sera terminée.

Sâchez seulement qu'il vous faudra un maximum de sims disponibles pour effectuer les nombreuses réparations de ce terrain dégradé.

paddock

- Coût de réparation 15 000 simflouz - Temps de construction 1 h 30 min -

Comptez une bonne dizaine d'heures de travail acharné en mettant plusieurs de vos sims à la tâche en même temps. Puis un seul sim pour les 2 dernières réparations finales (le terrain au milieu et la porte du paddock).

Ensuite seulement, vous aurez  accès à ce loisir.

 paddock1

- Le 2ème terrain à débloquer est celui du Loisir Voltige équestre :

Notez qu'un seul sim pourra effectuer ce sport .

Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur le Le loisir Voltige équestre

Vous pouvez débloquer le Paddock Voltige équestre quand vous le souhaitez et dès que la quête "Monture en Peinture" sera terminée.

Sachez cependant que vous devez avoir débloqué les chevaux 2 étoiles récompense du loisir Numéros équestres pour exercer le loisir Voltige équestre.

Pour avoir accès à ce nouveau loisir : la Voltige Equestre, vous devrez d'abord réparer ce deuxième Paddock.

paddvoltige

- Coût de réparation 20 000 simflouz - Temps de construction 3 h - 

Comptez une bonne dizaine d'heures de travail acharné en mettant plusieurs de vos sims à la tâche en même temps. Puis un seul sim pour les 2 dernières réparations finales (le terrain au milieu et la porte du paddock). Ensuite seulement, vous aurez  accès à ce loisir et seulement, si vous avez débloqué les chevaux 2 étoiles.

 

- Le 3ème terrain à débloquer est celui du loisir Saut d'obstacles 

Notez qu'un seul sim pourra effectuer ce sport

Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur le Le loisir Saut d'obstacles 

Le Paddock Sauts d'Obstacles est déblocable seulement pendant la quête "La licorne cachée" de niveau 14 si toutes les quêtes précédentes ont été terminées.

Screenshot_2015-05-10-14-27-31[1]

- Coût de réparation 50 000 simflouz - Temps de construction 10 h - 

Vous pourrez le construire à la fin de la quête "La licorne cachée" et seulement si vous voulez.

Comptez une bonne dizaine d'heures de travail acharné en mettant plusieurs de vos sims à la tâche en même temps. Puis un seul sim pour les 2 dernières réparations finales (le terrain au milieu et la porte du paddock). Ensuite seulement, vous aurez  accès à ce loisir, mais n'oubliez pas vous devez avoir débloqué les récompenses des deux loisirs précédents (Numéros et Voltige équestres) pour y mettre un de vos sims.

 

Besoin d'aide pour optimiser la réparation de ces terrains ? Cliquez ici.

 

L'écurie :

Elle se compose de 6 box à réparer indivuelllement.

Les deux premiers s'achètent au cours de la quête "Monture en Peinture" 

 boxcheval1

Vous acheterez les suivants pour accueillir les chevaux qui vous permettront de faire de la Voltige équestre (Chevaux 2 étoiles) et du Saut d'Obstacles (Chevaux 3 étoiles) et vos coups de coeur. Pensez à garder un box pour ajouter la perle de votre haras : la licorne magique, récompense ultime du loisir Saut d'Obstacles. 

- L'achat de ses box ajoute une plus-value  + 100 000 simflouz à votre ville par box ajouté, les quatre autres box se débloquent avec soit des simflouz, ou des PMV (10 et 20).

Le premier cheval 1 étoile, le Gris pommelé, s'achète pour 15 000 simflouz, le suivant le Marron tacheté s'achète pour 10 PS.

20141116_164859.jpg

Les chevaux 2 étoiles, le Gris moucheté, s'achéte pour 30 000 simflouz, le Marron pour 20 PMV, seulement lorsque le loisir Voltige équestre est débloqué.

Les chevaux 3 étoiles, le Bai clair s'achéte pour 50 000 simflouz, le Noir pour 50 PMV, seulement lorsque le loisir Saut d'obstacle est débloqué.

La licorne magique se débloque en ayant terminé la collection du loisir Saut d'obstacles pour 100 PMV.

 

Astuces :

Vous ne possédez que six box, choisissez judicieusement vos chevaux, pour ne pas avoir à en supprimer un, à défaut de place.

Vous savez maintenant que vous pouvez avoir deux sims qui peuvent exercer le loisir Numéros Equestres, vous donnant deux chances de remplir aléatoirement votre tableau de collection de rubans,  deux fois plus vite.

Vous n'avez besoin que d'un cheval 2 étoiles et d'un cheval 3 étoiles, pour exercer les autres loisirs puisqu'il faut compter un seul sim par paddock.

Cela vous laisse deux places pour deux coups de coeur !