Niveau 15 - "Bricossimo ! Patios paisibles"

- Quête à délai imparti 7 jours -

Screenshot_2015-04-28-14-01-43[1]

Où trouver cette quête ? :

Allez au Parc, Bree vous y attend sagement.

 

bricossimo

 

Délai imparti :

- 168 heures

 

Nouveautés :

- Construction de patios en quatre phases*

- Meubles colorés d'extérieur (8 chaises, 5 tables et un bar morderne)

 

Première tâche de cette quête :

- Allez au parc et parlez à Bree pour 1 minute, suivez ensuite les tâches suivantes pour complèter cette quête et la terminer.

 

Simflouz à mettre de côté pour préparer cette quête : 12 500 simflouz

- 5000 simflouz à dépenser pour de la décoration d'extérieur (A acheter seulement au cours de la quête pour valider la tâche !)

-  7500 simflouz les 5 carrés (soit 1500 simflouz le carré) - parterre sans rambarde

 

Récompense unique : (Si la quête est réalisée dans le délai imparti)

- Le canapé des baisers 

Screenshot_2015-04-30-11-17-08[1]

La bonne nouvelle : votre premier canapé des baisers est gratuit, le deuxième s'achète seulement pour 750 simflouz (! au lieu de 7500 simflouz) . Trouvez-le en tapotant sur votre boutique de déciration, section Salon.

Tapotez juste sur votre canapé avec votre premier sim (attendre un partenaire 8 minutes) puis tapotez avec un autre sim sur le canapé (S'embrasser langoureusement pour 18 minutes) !

Malheureusement l'effet canapé n'aura qu'un très faible retentissement sur vos sims inconnus qui ne gagneront qu'un millimètre de rose sur leur barre de relation. 

 

JOUABILITE DE LA QUETE*  (NEW!) : en cours de test

96 HEURES   26 MINUTES    00 SECONDES

(*au moment où vous la commencez et sans aucun temps d'interruption. Cette estimation, sauf erreur de ma part, comprend la somme totale de toutes les durées des tâches demandées dans cette quête. Comptez une à deux heures de plus si vous n'avez pas d'objet trois étoiles. 

Ce qui vous laisse  79 heures de marge pour gérer ses "fameux temps d'intervalle" entre chacune des tâches demandées donc plus de temps qu'il n'en faut. 

Pas de panique donc. Vous n'avez aucune raison de manquer cette récompense.

A vous de jouer !

Screenshot_2015-05-02-23-27-05[1]

F.A.Q. :

"Que voulez-vous dire par construction de patios en quatre phases* ?"

Simplement que vous devez prévoir :

- En premier, la construction d'une surface au sol (le coût étant de 1500 simflouz le carré),

soit comme exemple pour seulement 12 carrés la somme de 18000 simflouz

- En second, le changement du carrelage au sol (si le carrelage par défaut placé ne vous convient pas - prévoyez une dépense par carré remplacé variant de 35 simflouz à 500 simflouz),

soit comme exemple pour seulement 12 carrés à remplacer la somme de 420 simflouz au minimum ou de 6000 simflouz au maximum

- En troisième, le placement de rambardes pour finaliser votre patio - prévoyez une dépense variant de 800 simflouz la rambarde premier prix à 8500 simflouz la rambarde de luxe. 

soit comme exemple pour seulement 12 carrés de surface à couvrir de 16 rambardes (?) la somme de 12800 simflouz ou de 136000 simflouz.

- En quatrième, le placement d'une ou de deux portes de patios pour un coût de la porte variant de 900 simflouz à 10 000 simflouz ou 6 PMV mais seulement si la surface de votre patio est assez grande pour la placer.

Chacune des phases étant bien entendu à valider les unes après le autres.

"Je n'arrive pas à placer mon patio. Comment faire"

Tapotez dans votre boutique de décoration puis tapotez dans EXTERIEUR, vous avez un nouvel onglet rajouté PATIOS. Définissez la surface au sol à couvrir de votre patio comme si vous ajouteriez une pièce, agrandissez, validez.

Pour changer le carrelage de votre patio ou mettre une rambarde, tapotez simplement le nouveau carrelage ou la nouvelle rambarde que vous avez choisi (catégorie Carrelage de patio ou rambarde), la surface va devenir blanche, tapotez la surface de votre patio, validez.

Pour ajouter une porte, votre surface de patio doit être assez grande pour y placer votre portail et cerclé bien entendu d'une rambarde. Lorsque le placement de votre portail sera possible (l'objet  passera du rouge au vert), vous pourrez validez le placement de votre portail.

"Je ne trouve pas Bree au parc. Une idée ?"

Il faut obtenir l'invite du jeu pour commencer la quête. Attendez patiemment qu'on vous la propose, le premier volet concernant l'amélioration extérieure de vos maisons "Bricossimo ! Patios paisibles est accessible au niveau 15 de votre jeu. 

Screenshot_2015-04-28-10-32-50[1]

Dés que vous obtenez l'encart "NOUVELLE QUETE DECOUVERTE DISPONIBLE", vous pourrez trouver Bree au Parc de votre ville.

Screenshot_2015-04-28-11-03-11[1]

Tapotez sur l'icône orange au-dessus de sa tête et commencer la quête "Bricossimo ! Patios paisibles" dés que vous le souhaitez. 

"Je ne sais pas comment aller à la maison du bricolage"

Rentrez au domicile de votre sim et tapotez simplement sur le téléphone, vous trouverez une nouvelle interaction "Aller à la maison du bricolage"

"Je ne sais pas comment "Participer à l'interview "avec Bree".

Tapotez simplement Bree et vous aurez l'interaction "Participez à l'interview" pour 18h30.

"Je ne sais pas comment "Mesurer l'espace pour le patio" ? Vous pouvez-m'aider s'il vous plait ?"

Screenshot_2015-04-29-14-36-53[1]

Il faut faire rentrer votre sim à son domicile. Devant n'importe laquelle de vos maison vous apercevrez une croix bleue au sol, juste devant l'entrée. Tapotez sur la croix pour avoir l'interaction "Mesurer l'espace pour le patio"

Note de jeu :

- Pour la tâche "Discuter de patios" entre deux sims pour 10 minutes, surveiller vos deux sims car la tâche s'annule immédiatement si vos deux sims n'ont pas suffisamment de place pour discuter ensemble.

- Pour la tâche "Faire faire la fête à trois sims avec Bree" pour 3h30, choisissez absolument trois de vos sims adultes pour obtenir le point d'exclamation au-dessus de la chaine hi-fi située dans la maison de bricolage et commencez à faire la fête avec votre premier sim, votre second et troisième sim avec Bree. Votre quête ne sera validée qu'à la fin du temps passé et ce pour vos trois sims.  

 

A SUIVRE le deuxième volet sur les rénovations extérieures de vos maisons

LA QUETE "UN AMOUR DE BALCON" accessible au niveau 17

Attendez cet encart pour commencer la quête est trouver Bree au Centre communautaire.

Screenshot_2015-05-06-08-25-27[1]