Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
25 mars 2015

Les sims freeplay - Aidez-moi à avoir des voisins !

COMMENT AVOIR DES VOISINS SUR MON JEU LES SIMS FREEPLAY ?

 

Screenshot_2015-02-14-12-40-45

 

Et bien voilà un post spécial pour vous tous. Je vois que certain manque de voisins par leurs différents messages que vous me laissez un peu partout ! 

J'ai décidé d'ouvrir un "coin" spécial pour vous. Essayez de mettre toutes les chances de votre côté pour que ceux qui vous lisent et veulent des voisins, vous inscrivent facilement.

C'est clair, vous voulez des voisins qui jouent au Sims Freeplay. Pas de souci, ce post est fait pour cela ! Ne le dîtes plus. Laissez juste ici vos coordonnées. C'est à dire donner les noms que vous utilisez pour vos comptes facebook ou Game center.

Par exemple : (Faites un copié-collé)

_____________________________________________________________________________________

Je cherche des voisins sur le jeu les Sims Freeplay.

Voici :

Mon Facebook :

Mon Game Center : 

Merci de bien vouloir m'ajouter.

_____________________________________________________________________________________

 

Alors n'hésitez pas !

Et maintenant inscrivez-vous aussi sur cette page

https://www.facebook.com/jecherchedesvoisinslessimsFreePlay/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je cherche des voisins pour faire les quêtes sociales et les quêtes d'halloween avec les préadolescents, ajoutez-moi : Martin Makrevi
Répondre
C
Bonsoir pourriez vous m ajouter svp merci beaucoup mon game center : Lilaenfleurs
Répondre
L
Civellord1998
Répondre
B
Je voudrais avoir des voisins dans le jeu sims freeplay mon facebook c'est Brice Lionel talla merci pour votre attention
Répondre
A
Bonjour je recherche des voisins sur le jeu sims freeplay<br /> <br /> <br /> <br /> Game Center : MysticDinamythe50973<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir m'ajouter
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 985 208
Publicité