Niveau 12 - "Lignée Royale"

- Quête à délai imparti 7 jours -

Screenshot_2015-03-20-08-48-20

Prérequis :

- Vous devez construire le Château de la clairière du Nord pour avoir accès à la quête "Lignée royale". Le château se trouve tout au fond sur l'île mystérieuse. Le coût de construction dépendra du nombre de bâtiments que vous avez déjà construit. 

Délai imparti :

- 168 heures

Première tâche de cette quête :

Commencez par "Envoyez un de vos sims au château" puis suivez ensuite les tâches suivantes pour complèter cette quête et la terminer.

 

Simflouz à mettre de côté pour préparer cette quête :

- Aucun.

 

Récompense unique : (Si la quête est réalisée dans le délai imparti)

- Les fées de compagnie

Screenshot_2015-03-21-09-05-17

Vous pourrez acheter ses magnifique petites demoiselles ailées dans votre animalerie. La première petite fée, la fée verte s'achète pour 25 000 simflouz, la fée bleue s'achète pour 50 000 simflouz, la fée rose pour 150 000 simflouz et la dernière fée, la fée mauve s'achète pour 30 PS.

Screenshot_2015-03-24-11-35-47

JOUABILITE DE LA QUETE*  (NEW!) : FACILE

108 HEURES   24 MINUTES    34 SECONDES

(*au moment où vous la commencez et sans aucun temps d'interruption. Cette estimation, sauf erreur de ma part, comprend la somme totale de toutes les durées des tâches demandées dans cette quête. Comptez une à deux heures de plus si vous n'avez pas d'objet trois étoiles. 

Ce qui vous laisse  60 heures de marge pour gérer ses "fameux temps d'intervalle" entre chacune des tâches demandées.  A vous de jouer !)

Pas de panique donc. Vous n'avez aucune raison de manquer cette superbe récompense.

Screenshot_2015-03-24-11-35-04

F.A.Q.:

- "Pas de panique, pas de panique. Et bien si. j'ai râté deux jours et je suis en retard dans ma quête. Il y a un moyen de gagner un peu de temps ?"

C'est bien parce que c'est vous... Il y a juste une seule action que vous pouvez anticiper dans cette quête, elle peut vous faire gagner neuf heures. Au moment où votre sim "Raconte une histoire de poissons à la fée" pour 3h30. Mettez des haricots à pousser pour neuf heures. Bien entendu, n'allez pas récolter les haricots avant que la quête vous demande de le faire. 

- "On me demande d'attraper un poisson monstrueux dans l'étang du parc et je ne sais pas comment faire ?"

Tapotez seulement sur l'eau du parc et "Tenter d'attraper votre poisson monstrueux" pour 6 minutes. Recommencez cette action jusqu'à ce que vous voyez un énorme poisson sortir de l'eau. Pas d'inquiètude si il mange votre sim, il va le recracher... Profitez de tapotez sur les points d'exclamation pour gagner quelques simflouz ou point d'expérience. Votre quête sera validée.

 

Et ensuite ?

Et bien le pont-levis est baissé maintenant et vous avez accès à la cour du château.

Vous avez deux cibles de Tir à l'arc.

N'attendez pas. Commencez le loisir TIR A L'ARC, et débloquez les quatre statues de la cour du château pour entrer dans le château.

- A SUIVRE LE LOISIR TIR A L'ARC -