Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
21 janvier 2015

Les Sims freeplay - Centre commercial du soleil -

- Mise à jour JANVIER/FEVRIER 2015 - 

Screenshot_2015-01-21-11-19-41[1]

Construire le Centre Commercial du soleil pour accéder aux éléments suivants :

- La quête "Centre Commercial du Soleil"

- Plus d'une dizaine de nouveaux magasins de vêtements pour vos sims

- Les loisirs MANNEQUINAT de défilé et BOWLING

- Des nouveaux endroits où manger et traîner...

Screenshot_2015-01-21-10-01-29[1]

- LE CENTRE EST EN COURS DE CONSTRUCTION DANS MA VILLE -

66 heures !

Coût de construction variable.

900 000 simflouz si tous les bâtiments du jeu ont été installés.

350 000 simflouz si vous n'avez pas encore construits tous les bâtiments de votre ville.

Screenshot_2015-01-21-15-41-19[1]

Bonne nouvelle pour ceux qui veulent encore plus de PMV gratuits !

Cette nouvelle MAJ apporte un petit plus en vous offrant la possibilité de gagner au moins 1 PMV gratuit par jour.

La contrepartie ? Vous devez regardez une vingtaine de secondes de pub, aller jusqu'au bout, fermer la fenêtre (en haut à droite), et vous obtenez 1 PMV gratuit à chaque fois que vous tapotez sur l'offre. Mais ces flashs publicitaires peuvent causer des problèmes de stabilité pour votre jeu et le faire planter.

Où ? Tapotez sur les tâches actives, en haut à gauche, vous avez un point PMV qui clignote avec un icône qui ressemble à une bande de films, tapotez dessus et... regardez ! Autant de fois que vous le pouvez.... 

 

Ca y est ! le Centre Commercial est débloqué.

- CLIQUEZ ICI  POUR CONNAITRE LA QUETE CENTRE COMMERCIAL DU SOLEIL -

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n ai pas le petit symbole pipour pouvoir construire le centre commercial... Help please! Merci beaucoup!
Répondre
J
Coucou, oui, les vêtements achetés apparaissent ensuite dans la garde-robe (tapotez armoire) en nouveaux vêtements ! Une fois qu'ils ont été mis par un sim, ils sont classés plus loin et il faut les rechercher mais ils sont là ! Ouffff !!! :) Bonne journée et à bientôt.
Répondre
R
Coucou :) ! En faite c'est bon les habits sont dans la garde robe mais ils sont du genre classer un peu n'importe ou c'est pour ça je l'ai trouver plus, mais si ils sont tous la tout ce que j'avais acheter :) ! C'est une Bonne Nouvelle !! :) a bientôt !!
Répondre
J
Coucou Marie-Laure, je suis contente de te lire, je publie ton message tout de suite pour permettre à certaines personnes de réagir. Je vais regarder pour moi comment cela se passe et je tiens au courant. A bientôt :)
Répondre
R
Bonjour Jane. C'est encore moi Marie-Laure :) ! En faite j'ai pas vraiment un gros problème mais voilà jai finit la quête du centre commercial et tout et franchement j'adore cette endroit ! Mais par contre je sais pas si je suis la seule qui ka remarquer mais une fois qu'ont a acheter les fringues disponible dans le centre commercial ben ya plus moyen de les racheter ils y sont plus et pourtant jai tout acheter pratiquement de chaque boutique et certains vêtement sont sur des Sims mais quand je veux en racheter pour d'autre Sims par ex Ben ils y sont plus dans le magasin :/ donc en gros ont peu l'acheter qu'une fois et après plus :0 ! Je suis un peu déçu de ce côté la surtout que l'argent c'est pas ce qui m'en manque en plus ... Donc voilà si jamais quelqu'un a le même soucis que moi, j'attends des nouvelles. Bonne journée.
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 984 721
Publicité