Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
20 août 2016

Les sims freeplay - "Une danse inoubliable" -

-  Une danse inoubliable -

Quête à délai imparti - 7 jours -

Screenshot_2015-01-02-17-50-48

Où trouver cette quête ?

Pour  trouver cette nouvelle quête, rendez-vous dans le parc près du penseur. Vous y trouverez deux superbes danseurs en pleine démonstration de leur talent.

Pour démarrer la quête, tapotez juste sur le rond au-dessus de leur tête et tapotez sur "commencez la quête" et vous débuterez votre quête dans le délai imparti de 7 jours.

 

A noter :

Tant que vous ne commencez pas la quête, il n'y a pas de décompte du temps (contrairement à la quête "le livre de sorts") vous pouvez donc la commencer quand vous voulez.

Cette quête vous permet d'accéder au loisir SALSA, puis au loisir BREAKDANCE. Attention, une fois que le compteur de jours est activé (pour le premier loisir SALSA), il s'égrenne que vous ayiez commencé l'activité ou non. Ne perdez pas de temps pour remporter de magnifiques récompenses et mettre un sim ou deux à exercer ces deux nouveaux loisirs !

 

Délai imparti :

- 168 heures

Nouveauté :

- Vous permet d'accéder à un nouveau Loisir pour adultes : SALSA

20150107_102708[1]

Prérequis :

- Quatre sims adultes prêts à apprendre la danse !

 

Simflouz à mettre de côté pour préparer cette quête :

- Aucun

Récompense unique : (Si la quête est réalisée dans le délai imparti)

- Neuf tapis de danse 

Screenshot_2015-01-07-14-56-37[1]

Boutique Décoration, Section décoration de 5PS à 7 PS le nombre de carrés indiqués.

Screenshot_2015-01-07-17-51-58[1]

Bien sûr le coût sera multiplié si vous voulez mettre deux tapis du même style côte à côte (attention à la dépense !). 

 

Aucune difficulté pour cette quête malgré des temps assez longs, vous pouvez la finir dans les temps et même avec du temps d'avance ! 

(Les tâches sont réalisées bien entendues les unes à la suite des autres, je termine cette quête avec deux jours d'avance)

 

 

JOUABILITE DE LA QUETE* (NEW!) : FACILE

 

123 HEURES  53 MINUTES  24 SECONDES

(*au moment où vous la commencez et sans aucun temps d'interruption. Cette estimation, sauf erreur de ma part, comprend la somme totale de toutes les durées des tâches demandées dans cette quête. 

Ce qui vous laisse environ 44 heures de marge pour gérer ses "fameux temps d'intervalle" entre chacune des tâches demandées.

Il y a beaucoup de très longs temps dans cette quête, soyez vigilant à ne pas laisser quand même filer le chrono.

 

Astuce de jeu (pour les plus pressés) :

Au moment ou vous faites discuter deux couples de sims pour 10 H30, mettez un sim à hiberner pour 19 heures, et ajoutez-en un à cultiver des citrouilles pour 24 heures.

Au moment où vous récolterez vos citrouilles, mettez un nouveau sim à hiberner 19 heures. 

 

Attention : La fin de cette quête débouche immédiatement sur une autre - Délai imparti 7 jours -vous aurez à trouver les 12 figures de danse du loisir SALSA pour débloquer le Loisir BREAKDANCE et seulement 7 jours  pour débloquer la majestueuse VILLA LATINE.

A vous de jouer !

Screenshot_2015-01-07-14-57-20[1]

A Noter :

Depuis les dernières mises à jour les tâches suivantes sont à faire jusqu'au bout et avec vos deux sims sinon elles ne sont pas validées !

"Faire regarder un marathon de films à 2 sims"

"Faire faire une longue partie d'échecs à 2 sims"

"Faire manger 1 repas à 2 sims"

"Faire danser 2 sims au son d'une chaine hi-fi"

 

F.A.Q :

"Je ne sais pas comment me rendre à  la villa latine pour poursuivre ma quête."

- Vous avez une voiture rouge garée juste devant l'entrée du parc, cliquez sur la voiture pour "Aller à la villa". Regardez de tous les côtés du parc.

"Je ne trouve pas les danseurs pour évaluer leur niveau de danse."

- Les danseurs vous attendent tout simplement au fond du parc devant le penseur, cliquez sur le premier point d'exclamation pour commencer votre tâche. Et ainsi de suite.

20150105_225122

- "Je ne sais pas faire danser mon sim avec un autre sim, les danseurs ont disparus."

Ne vous inquiétez pas, vous venez de réunir deux sims au parc, cherchez votre sim et cliquez sur lui. Vous pourrez danser avec un autre sim et votre tâche sera validée.

- "Je n'ai pas d'échiquier. Comment faire pour faire faire une longue partie d'échec à mes sims ?"

Allez dans le parc de votre ville, vous avez là-bas plusieurs échiquiers pour réaliser cette tâche

- Je ne sais pas "epxlorer la villa" ?

Vous devez juste tapoter sur le toit de la maison, et faire explorer la villa pour 2 heures.

- "Qui sont les Fantasia ?"

Ce sont les magnifiques danseurs avec lesquels vous avez commencé votre quête et que vous retrouverez dans la villa latine.

lesdanseurs

- "Je ne sais pas comment manger des amuses-gueules dans la quête "une danse inoubliable".

Vous trouverez les amuses-gueules au centre de la table de couleur verte dans la villa latine. Tapotez sur l'assiette et "Mangez des amuses-gueules" pour 10 min.

Screenshot_2015-01-03-00-04-54

- "Comment "Faire encourager" cinq sims à la danse ?"

jukebox

Normalement vous avez déjà vos sims sur place, assurez-vous que vous en avez bien cinq dans la villa (sifflez-en sinon avec le suivi sim), ensuite tapotez une fois sur le jukebox, et ensuite autant de fois que demandé - donc quatre autre fois  "Faire encourager" pour 2 minutes.

- "Je n'arrive pas à faire partir mes cinq sims de la ville latine. Comment faire ?"

Ouvrez le SUIVISIM (le classeur tout à gauche) et vous visualiserez tous les sims qui peuvent rentrer chez eux grâce à un logo Retour à la Maison situé juste à côté de leur portrait. Cliquez sur ce logo Maison et faites rentrer vos sims chez eux. Votre tâche sera validée.

 

Astuce :

Par expérience, commencer toujours une quête quand vous avez du temps devant vous, pour ne perdre aucun moment entre les tâches demandées, et attendez toujours la tâche la plus longue pour quitter le jeu. 

  

A SUIVRE - LE LOISIR SALSA -  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand il faut encourager les deux danseurs je clique sur le jumbox mais quand j'appuie sur encourager ils me disent que je peut pas y accéder (j'ai essayé de me déplacer mais sa change rien)
Répondre
J
Bonjour, il s'agit d'un bug. Essaye de quitter ton jeu, d'éteindre ton appareil complètement et relance ton jeu à nouveau. Tu dois prendre la voiture rouge qui est au parc (regarde bien à toute les entrées du parc pour aller dans la villa). Si cela ne fonctionne toujours pas, pense à vider le cache de ton jeu dans tes paramètres, applications, bien fermer toutes tes autres applications. Éteins à nouveau et relance.
Répondre
L
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bloquée dans la quêtes danse inoubliable... <br /> <br /> <br /> <br /> Tous les sims ont quittés la villa. Et je ne peux pas y retourner pour aller encourager les danseurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Ou puis-je trouver la villa ? Est ce que je peux y retourner ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
J
Bonjour, je crois que quelqu'un à déjà poster sur le sujet, il fallait simplement attendre les fantasia. Sinon n'hésite pas à vider le cache de ton application, fermer, éteindre ton appareil et relancer le jeu. Fermer toutes les applications en cours...
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je rencontre moi aussi un problème dans cette mission. J'en suis après avoir sauver le chat coincé sous le pont et que je dois m'excuser aupres des Fantasia pour mon retard sauf que je prend la voiture et me rend a la villa mais il n'y a personne a part mon sims du coup je ne peux pas m'excuser si les Fantasia ne sont pas la et il ne me reste que 1j et je suis a 91% je l'ai presque finit et j'aimerais avoir le bonus.
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 985 449
Publicité