Niveau 16 "Critique en cuisine"

Quête à délai imparti - 3 jours -

(A noter : la quête précédente "SE PREPARER AUX PREADOS" doit être terminée)

 Screenshot_2014-12-11-22-44-48[1]

Délai imparti

- 72 heures

 

Première tâche de cette quête :

- "Construisez le Restaurant" puis suivez ensuite les tâches suivantes pour complèter cette quête et la terminer.

 

Nouveauté :

- L'accès à l'Entrée du Restautant La fourchette à la fin de la quête. Niveau étoile 0 sur 5. 

 

Prérequis :

- Un sim ayant le loisir cuisine niveau 4 ou plus. 

  

Simflouz à mettre de côté pour préparer cette quête :  125 000 simflouz* environ

100 000 simflouz pour la construction du restaurant * (Vous aurez à payer seulement cette somme si vous avez construit les bâtiments dans l'ordre des quêtes) temps de construction 16 h 30 

 (Cette tâche est à effectuer au cours de la quête)

25 000 simflouz pour la réparation de l'Entrée du restaurant

(Cette tâche est à effectuer durant la quête)

Screenshot_2014-12-15-12-46-37[1]

Astuce :

Utiliser la superbe cuisine aménagée et l'équipement trois étoiles (téléphone) de votre maison Escapade en bord de mer gagnée lors de la quête Immobilier avec vue sur la mer pour les tâches culinaires comme faire une pizza et une quiche. 

RECOMPENSE UNIQUE : (si la quête est réalisée dans le délai imparti)

- Deux belles tenues de Chef (gratuites en plus !)

 Screenshot_2014-12-13-16-26-25[1]

 Screenshot_2014-12-13-16-27-04[1]

 

JOUABILITE DE LA QUETE (NEW!) : FACILE

42 HEURES 11 MINUTES 24 SECONDES

(*au moment où vous la commencez et sans aucun temps d'interruption. Cette estimation, sauf erreur de ma part, comprend la somme totale de toutes les durées des tâches demandées dans cette quête.

Ce qui vous laisse une Marge restante de 29 heures pour gérer ses "fameux temps d'intervalle" entre chacune des tâches demandées. A vous de jouer !)

A noter :

La quête se termine une fois que vous avez réparée l'entrée du restaurant (1h30) mais les travaux de réparation ne sont pas à faire dans cette quête.

Notes de jeu suite aux modifications liées aux mises à jours :

La quête se fait dorénavant en 3 jours au lieu de 7 jours.

Il n'est plus utile d'avoir un bambin pour faire une tarte à la boue dans cette quête, un adulte peut la faire désormais. Attention toute fois à avoir les prérequis pour faire les plats demandés comme un micro-ondes une étoile ou un cuisinière 3 étoiles pour faire la quiche.

 

F.A.Q. :

"Qui est Rabajoa ?"

Screenshot_2014-12-14-15-19-00[1]

Voilà Rabajoa. Il s'agit de l'ancien propriétaire du restaurant que vous venez d'acheter. Il veut s'assurer que vous saurez être à la hauteur pour vous s'occuper à votre tour du restaurant. Ne vous inquiétez pas il vous suit partout même si vous rentrez chez vous ou aller chez un autre sim.

- "Je ne sais pas comment faire pour servir un repas à Wumples."

Votre sim vient de cuisiner des toats tomate-fromage par exemple, selectionner l'assiette qu'il a posé par terre (à défaut de place), et vous pourrez "servir un repas" 10 minutes à Wumples. 

Vous ferez la même chose pour servir Rabajoa ou le Père Noël, cliquez sur l'assiette que vous venez de faire préparer à votre sim et "servez un repas" à Rabajoa ou au Père Noël.

Comment savoir si c'est la bonne assiette que je sers ? tapoter juste sur l'assiette et vous verrez le nom s'inscrire. Utiliser à chaque fois la pile d'assiette demandé pour valider votre tâche.

- "Je ne vois pas ce que Rabajoa a laissé tomber et je ne sais pas comment examiner l'objet puisque j'en vois pas."

Ne vous inquiétez pas, ne cherchez pas d'objet à examiner, il y a juste une croix qui clignote sur la pelouse de votre jardin, cliquez sur cette croix pour "Enquêter sur l'objet"

- "Comment faire préparer une tarte à la boue ?"

Il suffit juste de selectionner votre adulte et de cliquer sur une parcelle de jardin, au lieu de planter vous aurez aussi l'interaction "Préparer une tarte à la boue", choisissez cette interaction. 

- "Je n'arrive pas à cuisiner une pizza ou une quiche, pourquoi ?"

- C'est une question de niveau.

Votre sim doit avoir le niveau 2 en cuisine pour cuisiner une pizza et il doit avoir absolument un micro-ondes 1 étoile placé dans la cuisine, pour avoir le droit de la cuisiner.

Votre sim doit avoir le niveau 4 en cuisine pour cuisiner une quiche et il doit avoir absolument une cuisinière 3 étoiles placée dans la cuisine, pour avoir le droit de la cuisiner.

Pour monter le niveau de cuisine de votre sim, il n'y a qu'une solution : le faire cuisiner à répétition !

 

*Attention : le Coût des lieux de travail dépend du nombre de bâtiments de la même catégorie déjà construits dans votre ville. Plus vous construisez, plus le coût et le temps de construction augmente.

 

A SUIVRE - UN CONCEPT EXTRATERRESTRE : LA MACHINE METEOROLOGIQUE