Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
2 novembre 2014

Les Sims freeplay - Le Cousin Nocti - Les quêtes sociales -

- Comment "Attraper le cousin Nocti dans la ville d'un voisin" ?

 

Vous devez avoir choisi le LOISIR, CHASSEUR DE FANTOMES pour l'un de vos sims, pour remplir cette tâche. Attention, votre sim doit être de niveau 4, ou plus pour attraper ce fantôme.

Il vous suffit de trouver un voisin qui posséde une maison hantée (ou des objets hantés dans sa maison - mais plus il y a des objets hantés et plus il y a de chance d'avoir le maximum de fantômes qui apparaissent) car c'est à cette seule condition que vous pourrez espérer attraper des fantômes.

Bien évidemment, il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant d'attraper le bon. La tâche dure environ de deux à trois minutes à chaque fois, cliquez seulement sur les objets hantés et attendez !

Pour attraper le fantôme, n'oubliez pas de cliquer dessus dés qu'il apparait afin de l'attraper ! En un mot faites-en de la bouillie verte et voyez si c'est celui là que vous vouliez attraper !

 20141022_120130[1]

 Ma maison hantée se trouve sur l'île, tout à droite, c'est la dernière maison sur la côte.

 20141022_120156[1]

 Vous y trouverez suffisamment d'objets hantés sur lequel vous pouvez faire votre quête.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, y-a-t-il un moyen de vous ajouter en tant que voisin car je ne trouve personne qui ai des objets hantés ?
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 981 918
Publicité