Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
2 novembre 2014

Les Sims freeplay - Décoration bizarre - Les quêtes sociales -

Comment "Créer une décoration bizarre dans la ville d'un voisin " ?

Vous devez avoir choisi le LOISIR, EBENISTERIE pour l'un de vos sims, pour remplir cette tâche. Attention, votre sim doit être de niveau 4, ou plus pour obtenir la récompense DECORATION BIZARRE.

Cliquer sur le centre communautaire de votre voisin (accessible au niveau 17 si vous avez fini les quêtes précédentes)

20141017_181551[1]

Rendez-vous au deuxiéme étage, c'est là que vous trouverez les établis pour que vos sims puissent exercer ce loisir.

20141017_180555[1]

Cliquer sur un établi.

Vous avez quatre options pour des durées différentes : 

- 10 minutes (Cours rapide)

- 1 heure (Affiner ses compétences)

- 9 heures (Sculpter une oeuvre maîtresse)

- 1 jour (Pratique intensive) 

20141017_180728[1]

Sachant que les récompenses sont aléatoires, plus la durée de votre choix sera courte plus vous aurez de chance d'avoir la récompense voulue en un minimum de temps passé. 

Il suffit ensuite d'être patient et d'avoir du temps devant vous.

20141018_183307

Voilà le fameux objet qu'on vous demande de fabriquer !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement depuis les dernières mises à jour cela a changé, et il faut maintenant s'armer de patience pour obtenir cette récompense avec ses deux seuls choix. Et attendre d'avoir la bonne... Merci pour ton message, je vais rectifier dès que je peux le post. Bon jeu. Bon Sims.
Répondre
F
Je suis rendue pour faire là quetes sociales de créer un objet bizarre ; mes sims sont niveau 4 et 6 pour ébénisterie et jai seulement deux choix 5 hrs et 12 hrs ? Pouvez vous m'aider Merci
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Comment fait on pour accéder aux deuxième étage ? Moi quand je clique pour aller sur le centre communautaire je tombe sur une salle de boxe <br /> <br /> Merci par avance
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 982 058
Publicité