Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
25 mars 2015

Les Sims Freeplay - Comment avoir des voisins sur les sims freeplay ?

"Comment avoir des voisins sur le jeu les Sims Freeplay ?"

180867 002

Pour remplir les quêtes sociales et échanger vos points sociaux PS contre des objets ou des maisons, il vous faut un réseau de voisins. 

- Inscrivez-vous sur Facebook, créer un compte, et rejoignez la communauté des sims gratuits. 

- Faite une demande d'ami, à Jane Steward et vous nous compterez parmi vos amis, tout simplement.

Jane Steward - Google Chrome

Vous pourrez donc faire facilement vos quêtes sociales grâce à ce que j'ai installé pour vous dans ma ville.

Ensuite, il vous sera facile d'ajouter d'autres amis (grâce aux suggestions d'amis automatiques sur fb) pour avoir le plus de chances possibles de faire vos quêtes en ayant plus d'amis, mais surtout gagner plus de cadeaux grâce à eux et à leurs niveaux de jeu (simflouz et points de mode de vie !)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bon jeu, Bon Sims !

 

Voici un nouveau lien où vous pouvez directement mettre vos coordonnés pour avoir des voisins plus facilement, laissez-y vos coordonnées !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjours je cherche des voisins pour faire mes quetes sociales ajouter moi sur facebook anais vairon goubernator
Répondre
J
J'aimerai vous avoir comme ami dans mon jeu, je vous ai envoyé une invitation et un msg sur messenger.<br /> <br /> Merci de votre aide<br /> <br /> Mon Facebook Julie Quoniam<br /> <br /> Je joue sur ISO
Répondre
A
Bonjour, je n'ai pas de voisins donc je ne peut pas faire de quêtes..
Répondre
J
Bonjour janesteward , je suis sur Android et je cherche des voisins pour faire mes tâches sociales où je suis bloquée , il faut donc que je t'ajoute sur Google plus ? <br /> <br /> P-S: je suis au niveau 21<br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
J
Bonjour pour avoir des "vrais" voisins, vous devez vous enregistrer via un réseau social de type facebook ou google plus si vous êtes sur android, ou gamecenter si vous êtes sur ios, gamertag sur windows phone. Ensuite à vous d'enregistrez une liste d'amis.
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 984 721
Publicité