Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
20 juillet 2013

Pas-à Pas - Pour mieux suivre la voyance gratuite que je vous propose avec l'aide des Anges et de votre Ange gardien.

Pour vous permettre de suivre pleinement cette voyance,

je vous invite à suivre ce pas-à-pas pour mieux répondre à votre attente. 

 

75492618

 

Quel est l'objectif de cette voyance gratuite ?

Cette voyance gratuite a pour but unique de solidifier votre confiance en vous par le biais de l'Amour et de votre Volonté. A tout moment dans sa vie, à tout âge aussi, nous ressentons le besoin de combler un vide : comme si quelque chose nous manquait. Quelque fois la vie ne nous laisse pas le temps de nous y consacrer plus que çà, mais d'autre fois le vide doit être impérativement comblé : comme si c'était une question de vie ou de mort. C'est dans ces moments de fragilité, quand certains cherchent des réponses, que des personnes mal intentionnées ou opportunistes propose des solutions miracles : il n'y a pas de solution miraculeuse qui coûte de l'argent - il y a des solutions miracles gratuites. Retrouver confiance en soi, trouver son but dans la vie, renouer avec son destin, dénouer des noeuds ou entamer une transformation spirituelle pour mieux vivre dans ce monde, c'est possible. La seule chose dont vous avez besoin : c'est de l'Amour de votre Ange et votre volonté. Sâchez que vos proches sont là aussi pour vous aider : Chaque êtres vivants (même un animal) est un Ange pour lui et les Autres. Trouver le réconfort en chacun des êtres vivants et en chacun des milieux naturels qui vous entourent : la mer, la forêt, la campagne. Toutes les oeuvres de la Création sont propices à vous rendre la sereinité, la paix et l'Amour.

Pourquoi connaître son Ange ?

Votre Ange est puissant à l'image de tous les autres Anges (Nous comptons 72 Anges actifs). Il est aimant et destiné à vous "rendre service" et parce que les voies de la Création sont parfaitement imbriquées les unes dans les autres, vos besoins répondent exactement à ceux dont votre Ange dispose. 

Nous verrons aussi que l'invocation des autres Anges pour obtenir l'aide d'un Ange dans un autre domaine que le sien est tout à fait possible (demande de guérison, ect).

Les domaines dont les Anges disposent concernent en réalité tout ce qui touche notre vie matérielle : Santé, Bonheur, Richesse, Réussite professionnelle, Réussite dans les Affaires, etc.  

 

Commencez la Voyance gratuite dans cet ordre :

1-  Quel est le nom de mon Ange ?

Vous pouvez me poser la question par le biais des commentaires dans cette rubrique, en me donnant simplement le jour et le mois de la date de votre naissance. Je vous dirai en plus l'Essence spirituelle que Votre Ange peut vous transmettre et ce pour quoi, vous pouvez l'invoquer. Vous pourrez lui demander son Aide pour tout ce qui concerne son domaine. 

2 -  Communiquer avec mon Ange Gardien.

Quotidiennement, ou quand vous le désirez, vous pouvez, par le biais des commentaires, me demander quel est le message de soutien que votre Ange a pour vous.  

3 - Soigner mes Chahkras avec l'aide de mon Ange ?

Vous ressentez un blocage physique même psychologique à votre avancée spirituelle. Vos anges vous proposent humblement de vous concentrer sur des points précis afin de vous libérer de ces blocages corporels.

4 - Guérir mon âme avec l'aide de mon Ange.

Une fois le physique soigné, votre âme nécessite, elle aussi une attention particulière pour panser ses plaies profondes. Votre Ange qui vous connait par coeur, s'offre de vous guérir des maux de l'âme afin de ressentir pleinement la nouvelle mission qui vous attend : Réussir votre vie matérielle et spirituelle.

5 - Je sais reconnaître vos signes.

Etre bien dans sa vie, dans son corps, vous aident à accéder à un degré d'éveil différent. Au lieu de vous préoccuper de vos petits bobos, de vos états d'âme, vous allez pouvoir ouvrir votre coeur aux autres et remplir votre mission de vie. L'éveil commence aux portes du coeur des Autres. Les Archanges vous conseillent vers la meilleure voie à suivre.

6- Vers la connaissance de Soi.

Le chemin n'est pas si facile que cela à suivre, alors les Maîtres ascensionnés sont là pour vous aider à vous tirer vers le haut. Humblement, nous avons toujours besoin d'un maître à suivre, les paroles de ses maîtres sont aussi accessibles dans le monde divinatoire : je vous propose de vous les transmettre pour que vous vous destinez à un complet éveil de votre être.

 

 

Pour en savoir un peu plus....

1 -Quel est le nom de mon Ange ? 

Pour bénéficier de l'Aura de votre Ange, vous devez intimement vous lier à lui et le reconnaître spirituellement comme votre "aidant", votre foi en lui doit être indéfectible. Sachez que lorsque vous le reconnaissez, sa puissance se renforce à vos côtés. Il est quelque chose d'étrange que j'ai remarqué - peut-être le confirmerez vous - cela m'est arrivé. A mon grand désarroi (parce que je ne voulais pas que ce soit un manque de respect), je n'arrivais pas à me souvenir du nom de mon Ange, ni à l'écrire correctement, à l'image de ma foi vacillante (car j'ai douté comme il est normal de douter).  Il se peut même que vous puissiez oublier complètement son nom si vous avez - vous-même - mis du temps de la distance entre lui et vous, et que vous ne lui adresser plus de prières. Quand votre foi sera indéfectible, le nom de votre Ange serait aussi clair et connu que ce sera votre foi pour lui. Votre Ange est là pour être le bras de votre Volonté. Et, rassurez-vous contrairement à nous, votre Ange n'est pas rancunier, même si vous ne pensez pas à lui, il reste là toujours à vos côtés. 

2 - Communiquer avec mon Ange Gardien ?

Après avoir reconnu votre Ange, vous pouvez commencer à lier avec lui une relation intime de dialogues entre vous et lui : Vous pouvez "communiquer". Il y a plusieurs façons de le faire : par vous-même ou par mon humble intermédiaire. Des personnes sont capables d'obtenir d'une façon innée l'aide de leur ange, d'autres ont besoin de matérialiser cette communication. Je vous offre cette possibilité.

Grâce à l'aide de votre Ange, vous allez pouvoir vous débarasser de vos fardeaux quotidiens pour prétendre à une vie nouvelle, une vie spirituelle et éveillée. 

3 - Soigner mes chakras avec l'aide de mon Ange ?

Votre Ange sait ce que vous avez besoin. Faites l'expérience ! Vous pourriez être surpris. Grâce à son aide, et à une suite de chiffre donnée au hasard, je vous confie les points principaux sur lequel vous devez vous concentrez.. Des maladies bénines chroniques inguérissables cachent peut-être un blocage de vos chakras. Donnez vous la possibilité de mieux être avec l'aide de votre Ange et mon humble intermédiaire.

4 - Guérir mon âme avec l'aide de mon Ange ?

Il y a quelques fois des problèmes plus profonds qui vous gâchent la vie, issus pour certains de vos vies antérieures, ou d'une façon plus proche de votre vie actuelle, ces blocages vous empêchent encore d'accomplir votre éveil spirituel. Vos Anges vous proposent de vous guider régulièrement pour vous débarrasser de ses pensées ou attitudes négatives. Je suis votre humble intermédiaire. 

5 -  Je sais reconnaître vos signes.

Vous vous sentez différent maintenant, parce que vous voyez autour de vous tous les signes de vos Anges. Vous avez l'impression de ralentir le rythme trépidante de la vie, et d'entendre toutes les choses d'une manière distincte. Les Archanges vous prêtent main forte pour continuer votre évolution spirituelle. Consultez-les par mon humble intermédiaire.

6- Vers la connaissance de SOI

En voilà du chemin parcouru. Débarrassé des vos attitudes et pensées négatives, vous évoluez dans le monde et vous êtes différent. Vous envisagez votre éveil spirituel. Votre guide ascensionné vous transmet ces conseils pour accéder à la paix intérieure, pour vous aider à trouver votre vraie chemin de vie, votre épanouissement terrestre. Ces hauts messagers vous conseillent par mon humble intermédiaire.

 

A partir de là, si vous m'avez fait confiance, nous partagerons ensemble nos expériences, et sans doute nous retrouverons nous, plus tard, au find fond d'un monastère tibétain ou nos vies seront destinés à la prière et à l'entraide. 

Jane.

NOTE : J'ai également créé un forum ou je souhaite expérimenter le Monde de Demain. http://dencreetdeplumes.forumactif.org, inscrivez-vous pour participer à une expérience spirituelle unique. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci.
Répondre
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 984 855
Publicité