Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dencreetdeplumes@gmail.com
28 juin 2013

C'est bientôt ! les chanceux vont pouvoir LE voir mais surtout l'écouter...

Prince les 13, 14 et 15 juillet 2013, bientôt à Montreux (Suisse) pour le Festival de Jazz le plus réputé. Si vous avez suivi les news sur le Net, sa majesté pourpre l'a annoncé depuis longtemps sur son premier site 2013prince.com (apparemment plus d'actualité : mais vous savez que Prince change souvent de décision), il nous fait l'immense plaisir de revenir à Montreux pour trois dates consécutives et pour la troisième fois (Que de trois me direz-vous - se pourrait-il que Prince aime la numérologie ?). C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vous mets le lien vers le site "officieux" et très d'actualité 3rdeyegirl.com, vous y trouverez des photos et vidéos superbes de Prince ainsi que celle des membres de son nouveau groupe. Comme il le dit lui-même des filles à la guitare c'est 12 fois mieux qu'un groupe de garçons ("Girl with the guitar is 12 times better than another crazy band of boys - Fix Ur life up - Prince") et sur ce coup là, il n'a pas tort. Comprenez Donna Grantis à la guitare, Hannah ford à la batterie et Ida Nielsen à la guitare basse,  un girl band d'enfer qui déménage avec lequel Prince se présente seulement comme un figurant, veuillez noter le modeste featuring Prince sur fixurlifeup. Si d'aventures vous avez envie de suivre ses dames, retrouvez-les sur Facebook ou sur twitter

Ph-prince-live-out-loud

Pour ma part, je vous invite à laisser ici vos notes de voyages si toutefois vois avez décidé d'aller voir Prince à Montreux. Je serai vraiment heureuse de partager ce moment avec vous. Alors ne soyez pas timides, lâchez-vous !  

Publicité
Publicité
Commentaires
dencreetdeplumes@gmail.com
  • Mon blog se présente un peu comme un magazine. J'ai envie de vous convier vers différentes directions sur lesquelles j'espère vous retenir et inspirer vos commentaires. (Jeux vidéos, cuisine, lecture, tirages de cartes divinatoires) je vous attends !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
dencreetdeplumes@gmail.com
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 984 855
Publicité